[FIX] Patch 1.12a dispo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Splurk »

Non, ça fait preque 1 an et demi... oui 40 messages je suis pas bavard ^^

Je trouvais juste amusant qu'ils sortent un patch et une semaine plus tard ils sortent un patch pour le patch... :cowboy:
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

et encore, parait que l'on va avoir les patch contre la grippe aviaire, et oui, on à
Coin et l'Autruche . . .(private joke inside)

. . .-)
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Splurk a écrit :Date d'inscription: November 2004

Non, ça fait preque 1 an et demi... oui 40 messages je suis pas bavard ^^

Je trouvais juste amusant qu'ils sortent un patch et une semaine plus tard ils sortent un patch pour le patch... :cowboy:
Au contraire, c'est la preuve de leur réactivité, ils ont fait une bourde lors de la sortie du patch 1.12, c'était pas prévu du tout, et ca a mis beaucoup de joueurs dans l'embarra.
Quelques jours plus tard, les développeurs corrigent le tir et sortent un correctif du patch, le 1.12a.
C'est tout ce qu'il y a de plus courant dans le monde du devéloppement et de la programmation ;-)

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Splurk »

Je ne critique pas l'initiative, surtout que certains ont du se faire engueuler...
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Je sais pas.. ça a tendance a être courant.. ;)

En ce qui concerne le patch du patch.. Il remplace les 2 precedants.. donc il suffit que de 3 installs, Lomac+Flamming Cliffs+1.12a et ça roule (pour voler, faudra un peu plus d'élan..).

Snorky Killer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snorky Killer »

Oxitom a écrit :(pour voler, faudra un peu plus d'élan..).
C'est pas la saison du Braame en plus ? :shutup2:

:exit:

Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachuteImage

Image ImageImage

paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par paploo »

je trouve ca cool qu ils aient corrigé imediatement . on est qd meme super content ouai youpi , de la meilleur qualité generale de notre sim preferee (j'ai dit general) alors bon ca vaut qq detours.
par contre je plein les nouveau les povres lol.

le soucis c'est l'instalation , y a bien 80 % des pilotes qui ont du tout reinstaller lol. la 1.12a direct sur la 1.12 ca peut faire mal alors le mieux me semble t'il c'est ...
VIRER LEs addons INSTALL 1.00 >>>>> FC 1.1 >>>>> 1.12A >>> Remettre tout le bordil.

allez 30 minutes max . Si y a un soucis de texture c'est que vous utilisez une vielle mission pourrave lol. pour le track ir effacez juste les deux fichiez track ir dans CONFIG et INPUT relancez et hop, si ca merde encore desinstallez uniquement 1.12a et reinstallez et hop ..
allez 2 H max ;)
Image

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

On a eu un peu la même chose avec Flanker2, non?...C' est d' ailleurs comme ça que je l' ai connu (Flanker..evidemment). Je suis tombé par hazard sur un numéro de Micro Sim avec un CD pour patché Flanker2 en 2.51
Et bien heureusement que tout était sur le CD, parce qu' avec toutes les manips à faire :crying: :crying: .
C' est aussi comme ça que j' ai connu C6, puisque les patch venaient de là :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: .
C' est vrai que depuis j' ai laissé tombé Flanker2 pour LO, mais je reste sur C6
:yes: :yes: :yes:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

paploo a écrit :par contre je plein les nouveau les povres lol.

le soucis c'est l'instalation , y a bien 80 % des pilotes qui ont du tout reinstaller lol. la 1.12a direct sur la 1.12 ca peut faire mal alors le mieux me semble t'il c'est ...
VIRER LEs addons INSTALL 1.00 >>>>> FC 1.1 >>>>> 1.12A >>> Remettre tout le bordil.
Ouais, mais quand tu découvre un simu, en general, tu n'installes pas forcement tout les patchs, tu le fais urtout quand tu as besoin de voler en multijoueur. Et dans ce cas là, tu te fais aider. :)

Non, LO est pas trop chiant de ce coté là. Sauf evidemment si utilises par dessus encore des trucs non conventionnels en effet (Tir). :yes:
Y'as d'autres simus qui n'ont pas de patchs cumulatif mais 4 ou 5 patchs a installer sur trois cd que tu auras fait passer a la suite et dont les versions de patchs dependent de ce que tu as installé avant (je ne vises personne.. :tongue: ).

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Perso, j'ai installé le correctif par dessus le 1.12.

J'ai rejoins des parties HL en test (host 1.12a), pas de problème particulier.
Coup de bol ou normal ? :sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Normal. Dans ce sens là ok. L'inverse n'etant pas possible. :tongue:

paploo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par paploo »

installer koi ??? (tir ) < c est quoi ?
laisse tomber les demi mots
Image

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

TIR c'est ça -----> http://www.naturalpoint.com/trackir/

il faut vraiment que j'économise...

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par oojh »

paploo :
installer koi ??? (tir ) < c est quoi ?
laisse tomber les demi mots

Muhuhuhahahahahaaaaa tu as peur de rien toi :p bon aller on va dire que tu savais pas à qui tu dissais ça :hum:

Nan c'est vrai il a raison ! Tu te laisse aller Oxitom c'est pas bien :Jumpy: :sweatdrop

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »