Crise de nerf !!!!!
perso pour voir si mon appareil est bien trimé, je me place à régime moteur constant, RPM 100, et je me fie à mon variomètre et à mon directeur d'altitude (la bulle qui t'indique ton taux de dérapage) . Trimé ou pas, lorsque tu accélères ou décelères, l'appareil ne reste pas à niveau et ça me parait logique...
-
- Chef de patrouille
La seule méthode : le feeling...
savoir s'approcher, sans lui faire peur, du tanker est une 1ère chose...
sélectionner le panier sur lequel on est aligné en est une 2ème...
s'approcher à petits pas feutrés du panier et lui porter l'estocade avec sa crosse en est encore une autre...
rester connecté à la tétine pour ravitailler d'une seule traite en est une 4ème...
sinon, ça fait comme certains qui préfèrent aller se poser sur une piste plutot que d'apponter
savoir s'approcher, sans lui faire peur, du tanker est une 1ère chose...
sélectionner le panier sur lequel on est aligné en est une 2ème...
s'approcher à petits pas feutrés du panier et lui porter l'estocade avec sa crosse en est encore une autre...
rester connecté à la tétine pour ravitailler d'une seule traite en est une 4ème...
sinon, ça fait comme certains qui préfèrent aller se poser sur une piste plutot que d'apponter
-
- Mécano au sol
S'entrainer au vol en formation ( patrouille serrée ) aide au ravitaillement, mais l'inverse aide aussi.
CD-Asera, expert dans les réponses utiles ....
CD-Asera, expert dans les réponses utiles ....
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Azrayen dit :
Dans un simu comme LO, pas de souci pour la bière en revanche.
Heu oui et non, sans vent ok mais avec vent et turbulence, sans petit correction, on peu avoir de belle surprise,... P ourquoi le ciel est vert
oojh
Parcque les *** savent voler , bon après cette blague aussi débile que moi (sisi c'est possible), je souhaite la bienvenue à Dunemer à mon tour, ça faisiat longtemps !!!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks