CCCP et porte-avions

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#26

Message par PolluxDeltaSeven »

Et bien qu'est-ce que t'attends! Fait tourner! :tongue:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#27

Message par kombucha »

j'ai des jolies photos du Kuznetsov avec des Su-33 biens oxydés et des marins russes en slip de bain qui glandent à moitié habillés en civils avec un pilote dépressif qui replie les ailes de son SU-33.
bon alors le Su-33 est un Su-27D, et ya pas le pilote qui replie ses ailes (mélanges de souvenirs) mais le gars en slip de bain (ou juste en calbut, je ne sais pas), les marins en jogging du dimanche, plus la décripitude sont bien là !!
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#28

Message par Exocet »

Très sympa ta photo! Peut être un "no fly day" (tu me diras que de toutes façons ils doivent pas voler beaucoup).

J'avais cru comprendre que sur les portes-avions US, y'avaient des journées sans vol et le pont d'envol était laissé à tout l'équipage pour se détendre:

Image

par exemple: http://seattlepi.nwsource.com/lincoln/p ... toID=19617

Quelqu'un aurait une photo d'un Su-33 armé (avec des missiles quoi) opérant depuis le Kuznetsov, je crois n'en avoir jamais vu.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22878
Inscription : 23 mai 2003

#29

Message par warbird2000 »

Pour l"emploi des avions à décollage vertical sur porte hélicoptère
kiev et minsk


Lire ici
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#30

Message par werner »

kombucha a écrit :bon alors le Su-33 est un Su-27D, et ya pas le pilote qui replie ses ailes (mélanges de souvenirs) mais le gars en slip de bain (ou juste en calbut, je ne sais pas), les marins en jogging du dimanche, plus la décripitude sont bien là !!
Impressionant, on dirait la journee porte ouverte de la maison de retraite du coin o_O
A mon avis, ce sont les rameurs qui prennent l'air car le bateau n'a pas l`air d'avancer

Les zincs meriteraient un bon coup de Ripolin aussi.

Decheance de l'Ours Sovietique, il ne fait plus vraiment peur maintenant

Signe Werner, truffe qui va au zoo voir l'Ours

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#31

Message par PolluxDeltaSeven »

J'avais cru comprendre que sur les portes-avions US, y'avaient des journées sans vol et le pont d'envol était laissé à tout l'équipage pour se détendre:


Il me semble aussi... pas forcément des journées entières d'ailleurs, mais parfois c'est le cas. c'est l'occasion pour ceux qui ne sont pas de quart de jouer au basket, au volley ("Merde! Roger! T'as encore balancé le ballon à la flotte!!"), faire des tours de stade, pardon de piste ou tout simplement faire de la bronzette!!
D'ailleurs, ça à vallu à la Navy un joli casse tête lorsque les premières femmes ont commencé à servir à bord des PA et qu'il a fallu se poser l'épineuse question métaphysique que tout bon matelot devait se poser à l'époque: doit-on oui ou non permettre le port du bikini?!! (véridique!)



Désolé pour les fans de Jessica Biel, la réponse est non!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#32

Message par Moos_tachu »

C'est vrai, pas la moindre trace de Jessica Biel en bikini sur cette photo :crying: :crying:

Image
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »