affichage mfd possible sous falcon

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#26

Message par GunMan »

Yep, certain ;) De toute façon le HUD et les MFD ne sont pas dans la shared memory, que ce soit pour F4Old ou pour F4AF.

Plusieurs personnes l'ont déjà fait avant ;)

Puis si ça marche avec AF, je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec F4Old. M'enfin, le plus sur est de leur demander.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Highspeed

#27

Message par Highspeed »

c'est fait ;)
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#28

Message par Buzzz »

OK, donc en fait, ils ont fait un cockpit spécial avec les MFDs déportés, comme certains avaient déjà fait sur F4original
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#29

Message par Red Dog »

ben oui, tout simplement, je ne vois pas comment ils auraient fait autrement - comme le dit Gunman, il n'y a pas de données ds la mémoire partagée pour le moment dans les versions "actuelles" de F4 - OLD ou New.
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#30

Message par Jallie »

ce qui serait bien maintenant...

c'est de pouvoir commander en même temps les deux écran (couleur) qui vont avec !!!

ça éviterai d'avoir à chercher chacun de son côté ! :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »