questions ravitaillement et appontage f15
-
- Apprenti-Mécano
Exact, je reconnais mon erreur pour le réamement, en plus je venais de revoir la configuration d'assignation des touches clavier...
j'espere que tu n'as pas confondu le tir avec l'ejection :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Apprenti-Mécano
[Mode boulet ON]
Pourquoi confondre, je sais que quand je tire, ca fait Hop Hop, petite corolle et je vois mon avion partir... Ah on est pas kamikaze oh pardon, j'croyais...
[Mode boulet OFF]
Pourquoi confondre, je sais que quand je tire, ca fait Hop Hop, petite corolle et je vois mon avion partir... Ah on est pas kamikaze oh pardon, j'croyais...
[Mode boulet OFF]
-
- Banni
-
- Jeune Pilote
Control - R c'est pour lacher du kero en vole (vide-vite). Tu peux aussi t'amuser a faire le Yak-38 en mettant un vent de 180km/h, U, reacteurs a 80%, monte, et tu a la meme vitesse que le PA (0km/h de TAS mais 180 de IAS) !
pour le manuel tu tappes "Manual LOMAC 1.1" dans .... ah non ca c'est de l'inciation au piratage :tongue naaaann chui mechants un petit manuel pour toi.
Pour le rearemement moi c'est CTRL-W....
avec mon QWERTY
EDIT: truc bizarre en ravito F-15C, quand je me connecte au KC-10, contact clear, je peux bouger dans tout les sens rien ne se passe, lacet, roulis, tangage rien ne repond, or des que je deconnecte tout remarche, tandis que sur le Su-33, quand je me connecte au boom du midas, tout est "normal", il coupe quand je gigote trop.
je precise que je suis en 1.11. J'ai un hypothese: le boom reste immobile, et m'imobilise, tandis que sur le 33, c'est un boom + tuyeau souble, qui ne m' imobilise pas.
pour le manuel tu tappes "Manual LOMAC 1.1" dans .... ah non ca c'est de l'inciation au piratage :tongue naaaann chui mechants un petit manuel pour toi.
Pour le rearemement moi c'est CTRL-W....
avec mon QWERTY
EDIT: truc bizarre en ravito F-15C, quand je me connecte au KC-10, contact clear, je peux bouger dans tout les sens rien ne se passe, lacet, roulis, tangage rien ne repond, or des que je deconnecte tout remarche, tandis que sur le Su-33, quand je me connecte au boom du midas, tout est "normal", il coupe quand je gigote trop.
je precise que je suis en 1.11. J'ai un hypothese: le boom reste immobile, et m'imobilise, tandis que sur le 33, c'est un boom + tuyeau souble, qui ne m' imobilise pas.