Ordres aux ailliers
ok, c'est bon, ça marche, merci Bolom pour ta patience....
Bon, reste plus qu'a modifier le fichier, pleins de chose a faire la, pffffff
Bon, reste plus qu'a modifier le fichier, pleins de chose a faire la, pffffff
Ca et apprendre a prononcer les ordres de maniere a ce qu'on soit compris. Mais ce ne devrait pas etre trop dur - shoot comprend meme mon anglais tres frenchy...
BoloM
j'utilisais le soft du voice commander (sans le harware...)
Correct voir bon...mais payant !
vous trouvez Shoot plus performant ou pas ??
Correct voir bon...mais payant !
vous trouvez Shoot plus performant ou pas ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ben pour l'instant, bug.....
Desfois, il reconnait une autre phrase (ok mon anglais n'est pas parfais!) mais peut-etre en faisant les autres training ça s'arrangera!
Par contre, sur des phraseo un peu longue, il se coupe carrement, la PB..
Desfois, il reconnait une autre phrase (ok mon anglais n'est pas parfais!) mais peut-etre en faisant les autres training ça s'arrangera!
Par contre, sur des phraseo un peu longue, il se coupe carrement, la PB..
Pas d'expérience avec Voice Commander mais avec shoot pas de problème. Cela contribue vraiment à l'immersion. Et surtout cela marche très bien.
***** FALCON 4.0 AF *****
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Salut,
P'tite question, est-il possible de creer un fichier XML perso en y enregistrant sa propre voix et ses propres phrasologie, car pour l'instant j'utilise le fichier trouvé sur Frugal et qui ne me convient pas tout a fait ??????
P'tite question, est-il possible de creer un fichier XML perso en y enregistrant sa propre voix et ses propres phrasologie, car pour l'instant j'utilise le fichier trouvé sur Frugal et qui ne me convient pas tout a fait ??????
Oui, tu n'as qu'a changer les phrases dans le fichier xml. Il n'y a pas besoin d'enregistrer ta voix puisque le logiciel essait de lier ce que tu lui dis a une phrase dans le fichier xml. Fais simplement attention a bien comprendre la syntaxe (n'oublie pas de balises!).
BoloM
Et surtout il ne faut pas oublier que la reconnaissance vocale est basé sur une prononciation en anglais. Donc changer les phrase OK. Mais difficile de passer en Français.
***** FALCON 4.0 AF *****