BUG AND WISH LIST

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Ghostrider »

C est clair ca ressemble a des fusées de detresse ou d urgence et c est un peu dangereux ;) quand ca te pete a la figure
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#27

Message par GunMan »

Originally posted by berkoutskaia+15 Jul 2005, 11:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (berkoutskaia @ 15 Jul 2005, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Scrat@15 Jul 2005, 10:37
Les MLU belges peuvent emporter une nacelle de brouillage sur le point d'emport 5 mais aussi sur le 4 ou le 6 pour les missions de reconnaissance où la nacelle photographique est fixée sur le point 5.
Et donc n'emportent pas de brouilleur interne?

Donc il y a un bug: Dans un MLU non équipé d'AN/ALQ-131, sur le panneau EWS tu as bien marqué "JMR RDY" après le ramp, et si tu active le bouton ECM en vol, le voyant d'état du jammer passe bien sur "ON/XMIT".

Reste à voir si vu de l'extérieur le brouillage est bien activé. Mais dans tous les cas y a quelque chose à corriger ^_^ [/b][/quote]
Le voyant JMR sur le miscellanous control panel est vert aussi ou pas ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#28

Message par berkoutskaia »

Gunman, t'as pas du beaucoup voler en MLU :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Observe et conclus:
Block 50: Image

MLU:Image

Dans le cas du MLU, c'est un MLU hollandais, non équippé d'ALQ-131.
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Ghostrider »

Liste envoyée ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#30

Message par GunMan »

Non berkout j'ai encore jamais volé en MLU sous AF, et je volais sous IUC quasi tout le temps en MLU quand c'était en local mais avec un pit de block 50...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

blacksheep.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 24 mai 2005

#31

Message par blacksheep. »

Bon, jarrive peut-être à la bourre mais voici des bugs que j'ai rencontré :

1. vol campagne, avec ailier humain (Raptor). on était en PS et tout d'un coup, je suis touché : éjection. Pas d'alarme, mon ailier n'a vu aucune explosion de msl ou autre DCA. Ca c'est la mise en place. Ecran débriefing :
- j'ai été descendu par un AIM9 à 6h56 :ph34r: :ph34r: ,
- j'ai été crédité d'1 victoire A/A avec un AIM120 à 7h04 alors que j'avais depuis longtemps touché le sol, indemne mais surtout, je n'ai tiré AUCUNE munition, quelle quelle soit (Pour moi, c'est le bug).

2. vol campagne, seul. Objectif : 1 site SA2. Armement : 4 CBU + 2 AGM88 + 4 AIM120.
- Arrivé à portée de tir AGM88, je tire mes AGM88 sur le Fan Song qui est actif.
- Je fais demi-tour car il y a un départ Msl vers moi. Evasive, Schaffs - Flare : je m'en sors,
- J'ai du m'éloigner d'environ 20Nm (donc largement le temps à l'AGM88 d'atteindre le SA2), je retourne vers la zone car, à priori, le SA-2 est toujours actif (cercle jaune toujours visible). Je décide d'attaquer à la CBU, de toute façon, je n'ai plus rien d'autre... :wacko:
- Largage des bombes sous un déluge de feu et ... explosion... :(

Au débrief :
- Fan Song détruit par mon 1er AGM B) (Pour moi, c'est le Bug : le cercle jaune était toujours visible). Je n'aurais jamais refait un 2e passage si j'avais vu le cercle éteint, le Fan Song étant mon objectif principal.
Pour la petite hitoire :
- 4 SA2 détruit par les CBU, :D
- En A/A : 1 G4 et 1 Mig 21 <_<
- Mon F-16 détruit par les éclats des CBU (LoL :blushing: )

Voilà, il faut que je confirme, d'autre part, ç'est peut-être déjà signalé mais j'avoue que j'ai pu louper un passage, il y a tellement à lire !!! :rolleyes:

:jumpy: :jumpy:
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#32

Message par berkoutskaia »

Originally posted by GunMan@16 Jul 2005, 11:29
Non berkout j'ai encore jamais volé en MLU sous AF, et je volais sous IUC quasi tout le temps en MLU quand c'était en local mais avec un pit de block 50...
Alors t'es excusé ;)

:P :P :P
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#33

Message par Dunmer »

Originally posted by Ghostrider@16 Jul 2005, 11:25
Liste envoyée ...
Merci Ghost :)
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »