Votre manière de voler

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

Mon sondage s'adresse à tous les pilotes, je leur demande en gros: s'ils zattendent de voir le voile noir pour prendre conscience qu'ils sont à 7G, ou si'ils regardent déjà à 3G pour se rendre compte de leur pilotage!

Mulder, Tu peux rester dehors :P
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Ce qui est bien derriere un joystick c'est les G..je les sens pas vraiment..par contre le voile :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by shockeur@1 Jun 2005, 21:25
Ce qui est bien derriere un joystick c'est les G..je les sens pas vraiment..par contre le voile :rolleyes:
Hehe surtout avec u F-15C. Il n'est vraiement pas taillé pour gunzo cet avion mais uniquemnt pour boom et zoom. Il me fait penser à FW-190
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Originally posted by MajorBug+1 Jun 2005, 11:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MajorBug @ 1 Jun 2005, 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Drakkhen : l'altimètre radar a été corrigé en 1.1, du coup il est toujours faux en dog ... il peut t'indiquer 900 mètres alors que l'altitude baro sera de 100 mètres, selon l'angle ;) [/b]

Alors il me restera l'AOA...

<!--QuoteBegin-Wilbur

Sinon, bin l'AOA ne te sert qu'a basses vitesses : tant que tu as de la vitesse et de l'altitude, le reste tu t'en fiche[...][/quote]
Euh... avec le Sukkhoi, je dis pas, l'accéléromètre (bien mieux placé) est plus utile mais sur le MiG, l'AOA c'est la clef... sur la 1.02 en tout cas...
...vivement que je mue.Image
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

je ne me soucie pas du facteur de charge !

j'essaie de placer l'ennemi dans mon viseur

je vol comme un lion , je tire des G comme un Goret en coupant les trajectoires

et quand le voile noir survient au bout de trois ptit tours

je gueule zuuuut :angry: comme un français

et je redemande un ticket au Monsieur du manège...
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »