GTR simbin

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Originally posted by sukoy27@7 Jun 2005, 10:49
On peut passer quand on veut ?

parceque je veux pas deranger si vous faite autres choses.


Bon j'ai regler mes problemes technique mais j'ai de temps en temps du mal a me synchroniser lors de l'authentification avec les serveur de simbin.

J'ai rouler un peu avec coli dimanche soir mais j'ai voulu changer de voiture est après plus moyen de rentrer sur son serveur (voir ci dessus).

Plus tard dans la soirée j'ai créer un serveur sur le lobby simbin c'est vite devenus le bronx on s'est retrouver a + de 16 dans la partie, c'était des coup lag assurer chaque fois qu'un pilote rentrais sur le serveur. C'est pas evident quand on est en séances de qualification. Sans compter les gens qui ne font que rentré est sortir. Les pilotes qui se croient dans TRD2.

Du coup on à meme pas fini la course. On étaitent plus que deux pilotes apres un quart d'heures de course. et vers le 30émé tour j'ai casser ma voitures. Sans compter que dans les stands pour le ravitaillement j'avais oublier de couper le contact pour faire le plein. Je suis restere pres de cinq minutes comme un ballot a attendre. :beta:

En tout cas ca serait cool si on pouvais se grouper pour faire des petites courses de temps en temps.

Une derniere choses avez vous des skins particulier installer?

A+
Pour l'hébergement, je t'invite à lire ce post et celui-ci.

Je n'ai pas refais de test de BP evc la version 1.4, mais je ne me fais pas d'illusion, Simbin a toujours augmenté la consommation de BP.

Lors de mon dernier test sur ma connexion Free 8 MB/512 , je tenais maxi 10 personnes en course (voir deuxième lien).

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#27

Message par sukoy27 »

oki je prend note

C'est vrai que j'avais pas penser a faire un serveur dedié sur mon deuxiéme PC comme sur LO.

Vas falloir que je fasse un Planning avec tous ca.

En tous cas merci pour ces renseignement.
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Boyscout
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 23 mai 2002

#28

Message par Boyscout »

Un p'tit "UP" :yes:

Le championnat F27 commence le 21 de ce mois donc pour ceux qui sont interréssés, vous pouvez vous inscrire via la page d'accueil du site http://www.force27.com

Vous cliquez sur GTR et y a plus qu'à!!! :Jumpy:

Je précise: Aucune obligation de faire toutes les courses, la seule pénalité sera que vous aurez des points en moins au final mais bon...vous venez pour vous amuser par pour gagner hein!!! :Jumpy:

Je pense que cette année pour booster la motivation des coureurs il y aura un prix au vainqueur et au second (on voit ça) :hum:

Lien direct pour les inscriptions
Image
Image
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Sparrow »

il y aura un prix au vainqueur

Son poids en couscous ! :exit:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »