Su-33 reboosté?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Le Su-27 est devenu un pur tueur en gunzo. Je dois dire que le pipper canon enfin gérable y est pour beaucoup, mais le FM est plus fidéle à la réputation de l'oiseau: formidable dans les évolutions à fort AOA. Quant au Su-33, il reste quand-même un cran en dessous du 27, mais il est loin d'être ridicule.

Cela dit, comme "le gunzo, ça n'existe pas", j'ai fouillé les capacités des deux en CAC avec missiles IR. Eh bien je vous le dis: il ne faut en aucun cas s'approcher d'un Su-27 ou 33 bien piloté! Surtout si le mariole a pensé à embarquer du R-27 IR (T ou ET)! Ces derniers ne peuvent pas être tirés sous des angles aussi scabreux que le R-73, mais couplés au viseur de casque, ils atomisent le petit point noir à l'horizon, mais d'une force !!! :wub:
Image

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Oui, le ET et le T ont perdu leur LAM (qui était irréaliste) mais par contre ils ouvrent de nouveaux domaines de tir rigolo. Car quand on a la LA, c'est que la tête est verrouillée. Et prendre un suppo venu de 15-20 bornes sans accrochage radar préalable, ça doit faire tout bizzare :lol:

Zeuf, je ne sais pas si je modifierai la campagne. Je préfère en faire une nouvelle. ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Et prendre un suppo venu de 15-20 bornes sans accrochage radar préalable, ça doit faire tout bizzare
Citation de Gollum : "Oui ! oh oui ! oui oui oui oui oui !" (imaginez-le avec la voix)

:wub:
Image

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Ah non mais je confirme, le Su-33 c'est devenu n'importe quoi! J'en veux encore!!! :wub:

Oh, je sens venir une mission multi avec un strike de Su-25T chargés de missiles venant du nord. Avec des Su-33 lancés depuis l'ouest à partir du Kuz et équipés de bombes. Le tout sous la couverture d'une CAP de Su-27. Oui, je le sens venir... B)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »