Skins et addons
-
- Jeune Pilote
Lol. On est pas pressé...Originally posted by ezechiel203@10 Mar 2005, 19:20
l'artisanat, première entreprise de france :lol:
Ca serait chouette de modéliser quelques soldats d'infanterie de tous les pays. C'est ce qui manque dans la guerre au sol (des concentrations de troupes). D'autant qu'avec la venue d'un hélico pilotable on devrait se retrouver tout de suite plus près de la piétaille qu'on ne l'a été jusqu'ici.
Modéliser quelques navires de guerre supplémentaires ne serait pas un luxe non plus. (on en a bien moins que dans flanker des navires de guerre).
Implémenter quelques base aériennes en Turquie ne feraient pas de mal non plus d'ailleurs mais là c'est tout de suite plus hard !!
Il y a encore pas mal d'armement qui ont des textures dignes de flanker et notamment certaines bombes et missiles US. Ca serait super que quelqu'en s'attache a les détailler un peu plus
Sinon je pige rien en 3D et je sais pas faire de skin, alors a votre bon coeur. ^_^
Modéliser quelques navires de guerre supplémentaires ne serait pas un luxe non plus. (on en a bien moins que dans flanker des navires de guerre).
Implémenter quelques base aériennes en Turquie ne feraient pas de mal non plus d'ailleurs mais là c'est tout de suite plus hard !!
Il y a encore pas mal d'armement qui ont des textures dignes de flanker et notamment certaines bombes et missiles US. Ca serait super que quelqu'en s'attache a les détailler un peu plus
Sinon je pige rien en 3D et je sais pas faire de skin, alors a votre bon coeur. ^_^
là tu vois un peu loin... Je suis désolé de te décevoir, mais à mon avis pour la modèlisation, il faut oublier. C'est comme vous voulez, mais je ne crois pas que ce soit possible. le projet est plus modèste...et puis on va laisser venir le 1.1 pour décider quelque chose. Ceci dit si dans le 1.2 des utilitaires sont mis à la disposition de la communauté pour faire des modèles...là on peut envisager plus de choses; mais dans l'état actuel, non. je pense qu'Oxitom serait d'accord...
Bein a vrai dire, autant pour la modélistation de ce qui n'existe pas, je vois l'interet de faire un tel groupe, autant pour remanier lo, je vois pas trop l'intérêt, c'est pour ça que je suis un peu incrédule, mais j'ai absolument rien contre bien sûr.
Désolé, en me relisant je me rends compte que j'ai une approche un peu brutale lorsque je suis incrédule. :D
Surtout qu'au départ, j'avais compris dans l'optique modélisation et pas remaniement.
Désolé, en me relisant je me rends compte que j'ai une approche un peu brutale lorsque je suis incrédule. :D
Surtout qu'au départ, j'avais compris dans l'optique modélisation et pas remaniement.
Les convictions sont faites pour ne pas être partagées par tout le monde.
Je ne pense pas que ce soit très constructif de travailler chacun de son coté: les groupes de travails sont fait pour ça. Chacun dispose de connaîssances et de techniques qui peuvent aider d'autres à avancer. Ce que je voudrai, c'est constituer une liste de contacte, un groupe, disposé à s'entre-aider mutuellement. Je ne sais pas pour ceux qui ont fait des addons, mais pour moi, c'est tout à fait utile (vu que je ne suis qu'un amateur...)
-pour discuter des possibilités de faire l'une ou l'autre chose.
-pour proposer son travail à d'autres afin qu'il soit jugé et critiqué, testé.
Je rajoute ces précisions pour que l'intention soit bien clair.
Je ne pense pas que ce soit très constructif de travailler chacun de son coté: les groupes de travails sont fait pour ça. Chacun dispose de connaîssances et de techniques qui peuvent aider d'autres à avancer. Ce que je voudrai, c'est constituer une liste de contacte, un groupe, disposé à s'entre-aider mutuellement. Je ne sais pas pour ceux qui ont fait des addons, mais pour moi, c'est tout à fait utile (vu que je ne suis qu'un amateur...)
-pour discuter des possibilités de faire l'une ou l'autre chose.
-pour proposer son travail à d'autres afin qu'il soit jugé et critiqué, testé.
Je rajoute ces précisions pour que l'intention soit bien clair.
C'est pourtant possible. ED a clairement lancé un appel au modeur 3D pour inclure leur réalisation directement dans le soft.à tu vois un peu loin... Je suis désolé de te décevoir, mais à mon avis pour la modèlisation, il faut oublier. C'est comme vous voulez, mais je ne crois pas que ce soit possible.
A l'image de Knell qui s'est attaqué à un projet titanesque (Le F1 ) Il y a des des tas de projets moins ambitieux mais qui seront tout aussi bien vu par ED dans le domaine de la 3D. (se référer au site officiel pour les détails et le cahier des charges sur les modèle 3D).
bha, pourquoi pas...j'osais pas y penser étant donné que je n'y connais rien là dedans. Mais c'est un coup à tenter sa chance pour ceux que ça intéresse. là éventuellement, le travail d'équipe se justifie amplement, vu l'ensemble du savoir faire dont il faut disposer pour mener un tel projet à son terme. Faut voir, je suis tout disposé à m'y impliquer dans la mesure de mes compétences
-
- Jeune Pilote