Un Antonov-124 à Toulouse

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#26

Message par Snake (PB0_Foxy) »

oki , bah je savais meme pas qu'il postait ses photos sur le net !
c'est toi qui vient de me l'apprendre

je suis aller a reno l'an dernier avec un collegue spotter , je devrai lui conseiller de publier ses photos sur le net aussi !
d'ailleurs je sais pas si y'a des gens qui y vont de temps en temps , mais j'y retourne pour l'edition 2006 normalement

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#27

Message par Three Forty »

Y a des tofs de Reno là : http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=2753

Bon on s'éloigne un peu du sujet initial là :rolleyes:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#28

Message par Warlordimi »

Originally posted by GunMan@10 Feb 2005, 22:50
Mais quesque fout un appareil russe à Toulouse ? :hum:
Parce que c'est tout simplement le plus gros porteur au monde opérationnel, dispo et non militaire! Je ne parle pas du An225 plus rare.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#29

Message par Three Forty »

Originally posted by Warlordimi+13 Feb 2005, 10:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Warlordimi @ 13 Feb 2005, 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-GunMan@10 Feb 2005, 22:50
Mais quesque fout un appareil russe à Toulouse ? :hum:
Parce que c'est tout simplement le plus gros porteur au monde opérationnel, dispo et non militaire! Je ne parle pas du An225 plus rare. [/b][/quote]
Ce n'est pas le plus gros volume par contre, ça c'est le Beluga.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#30

Message par Snake (PB0_Foxy) »

oui le belouga , avion loué par boeing a plusieurs reprises et nottament pour sa branche spatiale :lol:

vraiment hallucinant cet avion

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Landry
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 12 août 2004

#31

Message par Landry »

Si je puis me permettre d'en rajouter:

Je pense que c'est connu des spotters en PACA, mais il y en a relativement régulièrement sur NICE. C'est cette société, HeavyLift, basée en GB je crois, qui les exploite. En l'occurence, ils viennent à Nice chercher les satellites ALCATEL Space (fabriqués à Cannes - avec ma modeste contribution) pour les emmener en Guyane lorsqu'ils partent sur Ariane ou à Baïkonour lorsqu'ils partent sur Soyouz.

Voili - voilou, j'ai discuté avec un technicien qui partait en Guyane pour l'installation sur le lanceur. Il disait que la traversée se fait avec une escale technique "sur un caillou perdu au milieu de l'océan".

Par contre, à Nice c'est plus difficile à prendre en photo, d'autant plus que la plupart du temps les satellites sont amenés par la route à 3h du mat'. Si l'An-124 arrive et repart dans la foulée...
Config:
Proc. PIV 3.0 GHz, CM MSI 840P (son intégré), CG ATI Radeon 9800 Pro 256, Ram 2 Go, Microsoft Sidewinder.

Nyctalopus Airlines : Je fly vers la cité frontière, vers la nuit des villes sans lumières.

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#32

Message par Three Forty »

A Marseille aussi y en assez régulièrement apparemment, pour transporter des hélicos notamment.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#33

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by Three Forty@15 Feb 2005, 16:16
A Marseille aussi y en assez régulièrement apparemment, pour transporter des hélicos notamment.
eurocopter oblige :D

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#34

Message par Three Forty »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#35

Message par Snake (PB0_Foxy) »

paye ta barre de tractage !!!! :ph34r:

SV_snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Aviation passion »