vas voir la video de Bob sur la 51th qui est en news et dont on parle dans le forum Lan :D :D :D :DOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@14 Jan 2005, 13:43
non, pas perso, mais vu son avatar, j'ai reformulé
liens vers SP2..?
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Apprenti-Mécano
p tite question au passage : faut il quand meme installer un autre firewall (zone alarm ....) en plus de la sp2 , par sécu ?????
-
- Mécano au sol
salut
installe ZA et desactive ( si ZA ne le fait pas automatiquement ) celui de du SP2, car ZA est Toujours + efficace que le WIN
il est vivement DECONSEILLER DE FAIRE FONCTIONNER DEUX FIREWALL en meme temps...
A+
installe ZA et desactive ( si ZA ne le fait pas automatiquement ) celui de du SP2, car ZA est Toujours + efficace que le WIN
il est vivement DECONSEILLER DE FAIRE FONCTIONNER DEUX FIREWALL en meme temps...
A+
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Parfaitement d'accord. C'est le meilleur moyen de s'embrouiller.Originally posted by melchisedech
Ah, ce Hellflyer... :lol:
-
- Pilote émérite
euh, et si je dis que SP2 est une daube car il faut activer le firewall pour ouvrir un port avant de le désactiver pour que le port soit accessible même sans firewall, c'est bon? non, sérieux... SP2 a du bon et du moins bon, comme tout... même si certains détails sont particulièrement agaçants.. comme ce fichu firewall qui garde les ports fermés même quand on lui dit de nous foutre la paix et de rester dans son coin. J'ai un pote qui est admin rézo.. et à la sortie de SP2 il a mis à jour son parc informatique.. et le SP2 é"tait installé par défaut... une bagatelle, 50 machines... il a désactivé le firewall car en réseau interne à sa boite c'était pas nécessaire et quand il a voulu faire des mises à jour (administrer à distance) pas moyen de se connecter.. il s'est arraché le peu de cheveux qui lui restaient (le support de M$ n'en disais pas un mot) jusqu'à ce que je lui suggère d'activer le firewall pour ouvrir le port concerné pour accéder à la machine.. il a du répéter la manip pour tout son parc...