2 casques de pilote russes modernes a vendre

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

zoom51
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 27 janvier 2005

#26

Message par zoom51 »

je confirme...les casques russes sont plus lourds et degagent une impression de solidité que l'on ne retrouve pas toujours sur les casques US. Aaaah, la rusticité russe
tu fais bien de dire "impression" , paceque lourdeur ne veut pas forcement dire solidité !!
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Image
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol." :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#27

Message par chameloon »

Bah, pour avoir des modeles russes et US a la maison, a mon avis, c'est pas qu'une impression. On pourrait faire l'analogie avec le Ak-47 et le M-16. L'un est rustique mais increvable, l'autre mieux fini, mais moins fiable si mal entretenu. Question de philosophie URSS/USA...
Tu prend une visiere de casque russe, c'est 3 fois plus epais qu'une visiere US. Les vis utilisées sont trois fois plus grosses...sans parler des mecanismes de fermeture de visiere :) Les casques de pilote US, c'est plus leger, mais plus fragile...Tu laisse tomber un Hgu-33 US, tu as une chance de peter le protege visiere, d'exploser la visiere. Tu laisse tomber un Zsh-5 ou 7, au pire, tu laisse une trace sur le parquet, mais le casque n'a rien, meme pas une bosse :)

Cham'
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#28

Message par Fuchs »

arf...
pq tu vends tjs tes casques quand j'ai des grosses dépenses de prévues???
hein?? dis moi!!

:P
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Booly »

je me demandais pareil :lol:
pourquoi c'est toujours quand on n'a plus de sous que tu vends du matos? :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#30

Message par Warlordimi »

Originally posted by chameloon@12 Apr 2005, 13:45
Bah, pour avoir des modeles russes et US a la maison, a mon avis, c'est pas qu'une impression. On pourrait faire l'analogie avec le Ak-47 et le M-16. L'un est rustique mais increvable, l'autre mieux fini, mais moins fiable si mal entretenu. Question de philosophie URSS/USA...
Tu prend une visiere de casque russe, c'est 3 fois plus epais qu'une visiere US. Les vis utilisées sont trois fois plus grosses...sans parler des mecanismes de fermeture de visiere :) Les casques de pilote US, c'est plus leger, mais plus fragile...Tu laisse tomber un Hgu-33 US, tu as une chance de peter le protege visiere, d'exploser la visiere. Tu laisse tomber un Zsh-5 ou 7, au pire, tu laisse une trace sur le parquet, mais le casque n'a rien, meme pas une bosse :)

Cham'
Bref, une casquette d'un côté, un casque de l'autre!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#31

Message par chameloon »

@ Booly et Fuchs...désolé de ne pas synchroniser mes ventes avec vos dépenses :exit:

Contactez moi par mail a : chameloon (at) gmail.com quand vous serez plus riche, il y aura tjrs moyen de s'arranger...

Cham'
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#32

Message par Fuchs »

je n'y manquerais pas ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#33

Message par chameloon »

J'ai un de mes zsh-7 sur Ebay en ce moment a moins de 200 euros...des fois que...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 6528494507

Cham'
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »