ma contribution a l'effort de guerre
Y'aurait-il un moyen de modifier ces cocardes ? Reprendre les couleurs, au moins pour les rendre moins "flashy" ? Les skinners de la bande auraient-ils un tuyau là-dessus ?
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- Pilote Confirmé
Y'a moyen sûr et certain, vu que y'avait même un programme qui le faisait pour FB et AEP, qui changeait les cocardes, les numéros des avions, etc... Le tout c'est de savoir comment faire, mais c'est faisable! :D
-
- Pilote Confirmé
Concernant l'absence de texte au brieifong, y a-t-il une solution? :help:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Essayés cela...
http://www.3dgamers.com/dlselect/games/ ... 1.zip.html
Mais j'ai modifié les fichiers joints pour être bien historique..a tester...
A priori les biefings sont OK et maintenant lre les bouquin et se plonger dans le siege de Guadalcanal à defendre avec la VMF en F4F4
Les Corsairs ne sont apparus à guadalcanal qu'en 43 et pas d'Oscar mais des zeros
http://www.3dgamers.com/dlselect/games/ ... 1.zip.html
Mais j'ai modifié les fichiers joints pour être bien historique..a tester...
A priori les biefings sont OK et maintenant lre les bouquin et se plonger dans le siege de Guadalcanal à defendre avec la VMF en F4F4
Les Corsairs ne sont apparus à guadalcanal qu'en 43 et pas d'Oscar mais des zeros
-
- Pilote Confirmé
Ok, vais essayer ça, je n'avais que le fichier Dgen.exe.
Hoar, tu sais si ce Dgen est le même que celui dont tu m'as donné le lien? Je pense qu'il y a de bonnes chances que oui. Mais c'est juste pour être certain qu'il n'y en est pas un plus évolué que l'autre. Merci.
Hoar, tu sais si ce Dgen est le même que celui dont tu m'as donné le lien? Je pense qu'il y a de bonnes chances que oui. Mais c'est juste pour être certain qu'il n'y en est pas un plus évolué que l'autre. Merci.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
Topic author - Jeune Pilote
la version beta 3.11 du DGEN est plus recente que celle dont j'avais fourni le lien. Je recommande donc d'utiliser cette version beta open 3.11, qui apporte de nouvelles ameliorations, dont une campagne USMC historique, avec des wildcat en debut de campagne, et des corsair en fin. Plus besoin donc d'utiliser le fiichier que j'avais modifié pour pouvoir voler en corsair pour le marine corps.
Mais il reste possible bien sur de modifier le fichier comme je l'avais fait pour integer les corsair plus tot a guadalcanal
Mais il reste possible bien sur de modifier le fichier comme je l'avais fait pour integer les corsair plus tot a guadalcanal
-
- Pilote Confirmé
Excellent Merci.
Vais tester ça. N'importe quelle campagne en Wildcat se finit sur Corsair?
Vais tester ça. N'importe quelle campagne en Wildcat se finit sur Corsair?
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Effectivement, grâce à l'exemple de Horamurath, je me suis amusé à modifier les campagnes USMC pour bénéficier des F4U1 et F4U1A sur les différents théâtres.
Après avoir modifié le PlanesUM1.dat, n'oubliez pas de rajouter les lignes correspondantes dans les .DB correspondants
Bien que ce ne soit pas exact historiquement parlant, ça permet de varier les paysages durant les campagnes en attendant une hypothétique map des Salomons ...
Après avoir modifié le PlanesUM1.dat, n'oubliez pas de rajouter les lignes correspondantes dans les .DB correspondants
Bien que ce ne soit pas exact historiquement parlant, ça permet de varier les paysages durant les campagnes en attendant une hypothétique map des Salomons ...
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- Pilote Confirmé
Ah c'est bon, il y a des camagnes sur Corsair dès le début dans ce nouveau pack Dgen
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Hello, merci Hoar pour ton lien mais sa ne corrige pas mon principal probleme avec les compagnes dans PF : toujours pas de textes !!!
Plus de prob de plantage DGEN et corsair a gogo mais bon, sans texte y manque qq chose...
Quelqun a il une idée ??
Plus de prob de plantage DGEN et corsair a gogo mais bon, sans texte y manque qq chose...
Quelqun a il une idée ??
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro