Pas à moi en tout cas !ANTAGORN a écrit :à qui peut donc appartenir ce drôle de capot?:wacko:
Quoiqu'il en soit, je sèche
Pas à moi en tout cas !ANTAGORN a écrit :à qui peut donc appartenir ce drôle de capot?:wacko:
Malheureux ! Il ne faut jamais donner la réponse.ANTAGORN a écrit :Pas trop de succès mon truc:
SO 1310 FARFADET
@ SPRUCEGOOSE: désolé, je ne suis pas encore habitué au fonctionnement (je n'ai découvert ce "jeu" que tout récemment).Je ne le ferai plus c'est promis.SpruceGoose a écrit :Malheureux ! Il ne faut jamais donner la réponse.
En tapant Avions expérimentaux français en search, je venais juste de trouver !
http://jn.passieux.free.fr/html/Avions_ ... ype=FR_EXP
* * *
Question de disponibilité. Les moteurs d'avions allemands devaient être fabriqués en France pendant l'occupation et à la Libération il était plus simple de relancer ces chaines que d'importer des moteurs US ou GB.YSony a écrit :
Je remarque qu'il y a pas mal d'avions français qui utilisaient des moteurs allemands.
Pourtant, j'ai pu lire ici ou là qu'ils étaient toujours un peu en retard sur ceux des alliés...
Pierre-Yves a écrit :Question de disponibilité. Les moteurs d'avions allemands devaient être fabriqués en France pendant l'occupation et à la Libération il était plus simple de relancer ces chaines que d'importer des moteurs US ou GB.