Vous ( les personnes qui on trouvé que ED était décevant ) avez si peu d'espoirs envers ED ?, moi je me dis qu'ils sont capables de faire mieux.Jokletox a écrit : ↑mar. janv. 14, 2020 6:36 pmJe suis d'accord. Je suis pas le dernier à critiquer DCS et ED, parfois ils le méritent mais là ça frise l'obsession, il va bientôt te falloir un sous forum à toi tout seul pour tous tes messages "Tel truc est mal fait sur DCS".Herky_20th a écrit : ↑mar. janv. 14, 2020 6:06 pmCa va, je pense qu'on a bien compris que tu n'aimes pas le F-16 de DCS.
Si DCS ne te convient pas pourquoi se forcer ? Je comprends pas trop l'intérêt d'insister comme ça...
Edit : dommage surtout qu'au début je te trouvé plutôt modéré pour un mec qui "bosse" pour BMS mais là...
Chassez le naturel ...
-
- Nouvelle Recrue
Re: Chassez le naturel ...
#176Rafaël
#177Ils ont prouvé qu'ils avaient des priorités différentes de certaines personnes sur ce forum, tout simplement.Monsieur Maquette a écrit : ↑lun. mai 29, 2023 6:49 pmVous ( les personnes qui on trouvé que ED était décevant ) avez si peu d'espoirs envers ED ?, moi je me dis qu'ils sont capables de faire mieux.
Chacun son truc Tant qu'on s'amuse, tout va bien.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Nouvelle Recrue
#178ah d'accordFlow a écrit : ↑lun. mai 29, 2023 7:18 pmIls ont prouvé qu'ils avaient des priorités différentes de certaines personnes sur ce forum, tout simplement.Monsieur Maquette a écrit : ↑lun. mai 29, 2023 6:49 pmVous ( les personnes qui on trouvé que ED était décevant ) avez si peu d'espoirs envers ED ?, moi je me dis qu'ils sont capables de faire mieux.
Chacun son truc Tant qu'on s'amuse, tout va bien.
Rafaël