ça c'est une bonne idée!No.74-Patatras a écrit :S'il y a des adeptes, on peut lancer un nouveau sujet propre à la réalisation de dioramas histo à partir d'Il-2?
Quelques suggestions persos:
- lieu de prise de vue réaliste (depuis le sol, depuis un cockpit ou d'un poste d'équipage)
- immersion: chaque dio présenté avec un contexte histo précis
- format exposé limité à 1024x768, mais à rendre dispo en dl les épreuves de résolution supérieure.
Screenshots
Un petit soleil levant et trois chasseurs
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Bonjour à tous!
Une petite CAP en F4U
Et on se replis pour laisser la place aux copains!!
On change de climat!
Et une dernière du front de l'est
Voila à bientôt !
Une petite CAP en F4U
Et on se replis pour laisser la place aux copains!!
On change de climat!
Et une dernière du front de l'est
Voila à bientôt !
Belle ambiance pour la l'image avec le Storch sur le front de l'est, Inoue.
En parlant du front de l'est, voilà une petite d'un Pe-2, pour la route...
En parlant du front de l'est, voilà une petite d'un Pe-2, pour la route...
[size=-1]~ Yolec ~
"Balayez-moi le ciel ! Je suis aveugle !"
[/size]
[/size]
Bonsoir, c'est mon premier message dans ce post. Euh, j'ai un problème pour poster des screenshots. Comment fait-on pour avoir une grande image?? ( je me suis servi de ImageShack.)
Salut Fed901, si tu te sers d'Image Shack, utilise la ligne "direct link to image", copie la, puis colle ce lien pour que ton image apparaisse.
Ou sinon, si tu veux faire manuelement:
[img]*lien%20de%20ton%20image*[/img]
Wala, tu sais tout ^^
[img]*lien%20de%20ton%20image*[/img]
Wala, tu sais tout ^^
Salut à tous,
En voilà 3 pris sur le vif... un P40E prenant un bain dans le Pacifique suivi d'un Fw-190D tout seul et pour terminer, un groupe de Boston III au-dessus de la Tunisie en 1943.
En voilà 3 pris sur le vif... un P40E prenant un bain dans le Pacifique suivi d'un Fw-190D tout seul et pour terminer, un groupe de Boston III au-dessus de la Tunisie en 1943.
[size=-1]~ Yolec ~
[/size]
[/size]
boom and plouf
et deux hurri
et deux hurri
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Le vilain m'en veut
Mais après quelques belles manoeuvres , une passe frontale met fin à ses espoirs
et Boum
Mais après quelques belles manoeuvres , une passe frontale met fin à ses espoirs
et Boum
quickshot in burma