Serveur Battle of Britain 1940
Slt,
Je crois que ça dépend de ta carte mère, certaines permettent de paramétrer les ventilos.
Y'a une solution radicale pour ce type de problème s'il est récurrent, le watercooling : plus de bruit, plus de chauffe.
Je crois que ça dépend de ta carte mère, certaines permettent de paramétrer les ventilos.
Y'a une solution radicale pour ce type de problème s'il est récurrent, le watercooling : plus de bruit, plus de chauffe.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Pilote Confirmé
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
une petite suggestion pour varier les maps sans y passer plus de 5mn de boulot alex
Ce serai sympa de pouvoir voler sur des textures différentes compte tenu que c'est la même map pour chaque année
du style, été en 40, automne en 41, printemps en 42, hiver en 43 etc
La map que tu utilises existe avec d'autres tons, il te suffit d'enregistrer chacune de ces saisons dans une mission et de récupérer la 1ère ligne du fichier.mis afin de remplacer la saison dans la mission de l'année voulu
Ce serai sympa de pouvoir voler sur des textures différentes compte tenu que c'est la même map pour chaque année
du style, été en 40, automne en 41, printemps en 42, hiver en 43 etc
La map que tu utilises existe avec d'autres tons, il te suffit d'enregistrer chacune de ces saisons dans une mission et de récupérer la 1ère ligne du fichier.mis afin de remplacer la saison dans la mission de l'année voulu
Boit du MW-50.
-
Très bonne remarque Tomio, mais je crois qu'il n'y a qu'une seule texture pour la carte "channel beta".
Je viens de faire un test en configurant la date de la carte au mois de novembre et la texture est toujours la meme.
Je viens de faire un test en configurant la date de la carte au mois de novembre et la texture est toujours la meme.
-
- Jeune Pilote
arf non, ce n'est pas en changeant le mois hein, je me suis fait mal comprendre
La map que tu utilises existe en version Spring et Winter, c'est exactement la même a vue d'oeil, sauf les textures
La première ligne des fichiers .mis des missions actuellement en rotation doit être celle-ci :
MAP CAN_Channel/CAN_40_load.ini
En mettant celle-ci (printemps) :
MAP CAN_Channel/CAN_spring_load.ini
ou celle-ci (hiver) :
MAP CAN_Channel/CAN_winter_load.ini
tu diversifieras considérablement les textures tout en gardant la même map
(lignes qui correspondent aux versions Spring et Winter sus-mentionné,)
La map que tu utilises existe en version Spring et Winter, c'est exactement la même a vue d'oeil, sauf les textures
La première ligne des fichiers .mis des missions actuellement en rotation doit être celle-ci :
MAP CAN_Channel/CAN_40_load.ini
En mettant celle-ci (printemps) :
MAP CAN_Channel/CAN_spring_load.ini
ou celle-ci (hiver) :
MAP CAN_Channel/CAN_winter_load.ini
tu diversifieras considérablement les textures tout en gardant la même map
(lignes qui correspondent aux versions Spring et Winter sus-mentionné,)
Boit du MW-50.
Je confirme ce que dit Tomio :
elles sont parfaitement interchangeables car seules les textures et quelques effets d'ambiance (nuages de haute altitude par exemple) ont été modifiés
Par contre, je n'ai pas fait de version automnale pour celle-ci.
elles sont parfaitement interchangeables car seules les textures et quelques effets d'ambiance (nuages de haute altitude par exemple) ont été modifiés
Par contre, je n'ai pas fait de version automnale pour celle-ci.
-
- Jeune Pilote
ah oui, c'est vrai que c'est toi qui l'a faite, le monde est petit...
encore bravo
encore bravo
Boit du MW-50.
-
Bravo je ne connaissais pas les différentes saisons, si j'ai le temps ce sera disponible pour la semaine prochaine
L'UP 3.0 renferme des trésors de cartes pour de nombreux théatres d'opération permettant d'utiliser la plupart des multiples avions nouveaux dont nous disposons...
J'attends néanmoins avec impatience la version 3.1 finale ... qui se fait attendre
J'attends néanmoins avec impatience la version 3.1 finale ... qui se fait attendre
-
-
-
- Pilote Confirmé
Salut salut ,
Il faut tout simplement activer le #UP#_Enable_UP3.0 dans le JSGME pour activer l'UP 3.0 puis faut voir si le serveur accepte d'autre mods
Il faut tout simplement activer le #UP#_Enable_UP3.0 dans le JSGME pour activer l'UP 3.0 puis faut voir si le serveur accepte d'autre mods
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
merci
c'est fait mais je me retrouve avec les intérieurs gris
et je n'ai plus acces à la carte mais ça c'est ma faute, j'ai coché briefing je crois et je n'arrive pas à revenir
c'est fait mais je me retrouve avec les intérieurs gris
et je n'ai plus acces à la carte mais ça c'est ma faute, j'ai coché briefing je crois et je n'arrive pas à revenir
-
les intérieurs gris ça passe quand je relance le jeux
mais la carte ça deviens problématique dans la purée de pois
un me dit qu'il suffit de faire un clic droit sur le texte en petit pour rétablir, mais je ne peut plus faire de clic droit
je peut déplacer la zone de texte mais pas de clic droit dispo
est ce un bug ?
réinstall d'il 2 ???
est ce parce que j'ai installé up 3.0rc4 sur la version 4.101 ?
mais la carte ça deviens problématique dans la purée de pois
un me dit qu'il suffit de faire un clic droit sur le texte en petit pour rétablir, mais je ne peut plus faire de clic droit
je peut déplacer la zone de texte mais pas de clic droit dispo
est ce un bug ?
réinstall d'il 2 ???
est ce parce que j'ai installé up 3.0rc4 sur la version 4.101 ?
-
Le serveur est de retour en test, mais attention j'ai du changer de nom sur Hyperlobby car je ne retrouve plus le mot de passe.
Pour l'instant vous pouvez le retrouver sous le nom "BattleBritain".
Deux missions de 40 et 41 tournent en attendant que je retravaillent les autres.
Vos réactions sont les bienvenues
Edit : Le compte a du etre supprimé de HL et un gus a repris ce nom avec un nouveau mot de passe
Pour l'instant vous pouvez le retrouver sous le nom "BattleBritain".
Deux missions de 40 et 41 tournent en attendant que je retravaillent les autres.
Vos réactions sont les bienvenues
Edit : Le compte a du etre supprimé de HL et un gus a repris ce nom avec un nouveau mot de passe
sur quelle version ?
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
-
-
- Pilote Confirmé
et beh je n'ai plus qu'à tous reinstaller
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
René Fournier
René Fournier
-
J'ai eu un petit problème avec le logiciel FBDJ, c'est résolu, le serveur est de nouveau en ligne.
-
J'ai encore des problèmes avec la base de données je coupe en attendant de trouver une solution.
Le problème vient que certains avions sélectionnés apparaissent dans la page web comme "inconnu".
Le problème vient que certains avions sélectionnés apparaissent dans la page web comme "inconnu".