Photo de votre poste de pilotage
peu importe comment est organisé son bureau...
le tout est de se détendre et de passer un bon moment, sous n'importe quel simulateur
après je trouve ça très bien que chacun se découvre un petit peu...
le tout est de se détendre et de passer un bon moment, sous n'importe quel simulateur
après je trouve ça très bien que chacun se découvre un petit peu...
on se calme et on continue à poster des photo de son pit-bureau!
edit: j'avais oublié!
merci
edit: j'avais oublié!
merci
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Grand Manitou
Si j'étais toi je me modérerai tout seul comme grand !
Fais comme si c etait toi ...
sinon ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
J'ai quand même un droit de réponse.
[quote="Requin"]Ayé]
J'ai pas de raison de me modérer car je ne m'exprime pas vers les possesseurs de pit mais envers une personne qui a honte de ne pas avoir autre chose qu'un joy sur son bureau.
Je trouve dommage d'avoir honte de ça. Et j'exprime mon avis.
Maintenant tu le rapporte a moi, tu connais quelque chose de moi? C'est quoi ces jugements a l'emporte piece? Je n'ai jugé personne.
Et a priori jusqu'a preuve du contraire, un pit n'est pas un bureau.
Perso, je ne mettrais jamais un pit dans un salon ou dans une chambre. Quand on a pas de pieces pour ne gener personne quand on joue, même tard, on fait sans et il y'a aucune honte à ça.
Donc modere toi en effet .
[quote="Requin"]Ayé]
J'ai pas de raison de me modérer car je ne m'exprime pas vers les possesseurs de pit mais envers une personne qui a honte de ne pas avoir autre chose qu'un joy sur son bureau.
Maintenant tu le rapporte a moi, tu connais quelque chose de moi? C'est quoi ces jugements a l'emporte piece? Je n'ai jugé personne.
Perso, je ne mettrais jamais un pit dans un salon ou dans une chambre. Quand on a pas de pieces pour ne gener personne quand on joue, même tard, on fait sans et il y'a aucune honte à ça.
-
- Chef de patrouille
Le gars qui a écrit "je suis une merde", ne pense absolument pas ça de lui. C'est une façon de montrer qu'il est aux antipodes de ce qu'ont certains comme matos ! (Façon de s’exprimer que l’on peut voir sur tous les Forum)Oxitom a écrit :J'ai quand même un droit de réponse.
Et il n'a pas besoin d'avoir Doc et Difool pour lui remonter le moral, mais vous aimez tellement ça, superviser et ramener votre science avec en plus un ton on ne peut plus condescendant.
Si tu ne veux pas que les gens parlent de leur poste de pilotage et/ou de leur bureau ferme le post ou vas sur un autre !
Maintenant je suis fatigué d'expliquer, entre ceux qui comprennent rien et ceux qui ne veulent pas...
PS : Je réponds à Fuchs qui se fait plaisir par MP !
Ghost, les menaces ou les mises en garde comme dirait Fuchs, j'aime pas !
On s'en occupe, mais tu vas où là ?Oxitom a écrit :SVP, pour requin on s'en occupe, veuillez ne pas repondre et continuez le sujet merci.
Etant donnée que je suis l'auteur du post, je me permet d'intervenir ds votre discution.Requin a écrit :Le gars qui a écrit "je suis une merde", ne pense absolument pas ça de lui. C'est une façon de montrer qu'il est aux antipodes de ce qu'ont certains comme matos ! (Façon de s’exprimer que l’on peut voir sur tous les Forum)
Et il n'a pas besoin d'avoir Doc et Difool pour lui remonter le moral, mais vous aimez tellement ça, superviser et ramener votre science avec en plus un ton on ne peut plus condescendant.
Si tu ne veux pas que les gens parlent de leur poste de pilotage et/ou de leur bureau ferme le post ou vas sur un autre !
Maintenant je suis fatigué d'expliquer, entre ceux qui comprennent rien et ceux qui ne veulent pas...
PS : Je réponds à Fuchs qui se fait plaisir par MP !
Ghost, les menaces ou les mises en garde comme dirait Fuchs, j'aime pas !
Vos poussés d'hormone vous les garder pour vous, y a un sujet sur ce post, qui je pense est assez explicite pour que tout le monde puisse le comprendre.
Si vous voulez vous défouler, essayer Counter Strike...
Merci
bonne continuation et bon vol à tous
Ca donne quoi le bureau d'un joueur de CS?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Grand Manitou
Au revoir Requin !!!!
Merci d êter passé mais ne te force plus, je vais même t aider !
Adieu
Nous retournons donc au post de notre ami Skippy
Merci d êter passé mais ne te force plus, je vais même t aider !
Adieu
Nous retournons donc au post de notre ami Skippy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Oui, d'ailleur je remet mon bureau ici, même si je l'ai déjà fait! ^^
http://jacques.chappee.free.fr/Images/IMGP4854.JPG
http://jacques.chappee.free.fr/Images/IMGP4854.JPG
colgate "mes gencives c'est du béton !"
évite les cotons tiges, tu vas attraper des bouchons aux oreilles (sérieux!!)
-
- Pilote Philanthrope
Quand meme heureusement que nous ne sommes pas passionné par SHIP SIMULATOR parceque le bureau dans la baignoire , c est la camisole assurée .......
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
PhuPhu le fesait bien!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ben,
Il suffit d'etre accroc au A-10 et la baignoire, c'est top tendance et l'immersion est assurée !
Il suffit d'etre accroc au A-10 et la baignoire, c'est top tendance et l'immersion est assurée !
Oui, ne t'inquiette pas, je fais gaffe!olmes09 a écrit :colgate "mes gencives c'est du béton !"
Et puis si les bouchons se retirent comme avec une bouteille de vin, je ne m'inquiette pas! :exit::exit::exit:
-
HummmmmFamas_TAW a écrit :Ben,
Quand t'en prendras une sur la figure :laugh:
pa grave BNF54 moi mon bureau est un peu comme ca sauf que le meuble est plus grand et c'est le bordel complet mais sinon c'est le même joy etc...