Encore une série, plus je teste plus j'aime ce soft.
Finalement GT5 sur PS3...
vu que je n'ai pas téléchargé le dernier Flight j'ai pu rouler un peu ce week end
voici quelques screens de mon évolution dans GT5. Je commence à être riche à million et mon garage prends des proportions de parking de supermarché
La sublime Mc Laren MP4
et sa grande soeur
Lamborghini, design surprenant mais je préfère les courbes gracieuses à celles coupées à la cerpe
Celle là j'aimerai bien l'avoir dans mon parking réel, magique
Il faut oser la couleur
voici quelques screens de mon évolution dans GT5. Je commence à être riche à million et mon garage prends des proportions de parking de supermarché
La sublime Mc Laren MP4
et sa grande soeur
Lamborghini, design surprenant mais je préfère les courbes gracieuses à celles coupées à la cerpe
Celle là j'aimerai bien l'avoir dans mon parking réel, magique
Il faut oser la couleur
retour sur Mc Laren
Test de freinage dans la ligne droite des hunaudières, ça chauffe
un ovni surgit au milieu de toute cette puissance brute, il fallait oser mais vu que même les fameux flics de New York roulent avec.....
Audi, un marque au design qui ne me laisse pas indifférent
Muscle car, voiture à la douce mélodie
Un OVNI mais racé, celui là file à plus de 400 km. Original et très intéressant à piloter
autres essais de freinage
Test de freinage dans la ligne droite des hunaudières, ça chauffe
un ovni surgit au milieu de toute cette puissance brute, il fallait oser mais vu que même les fameux flics de New York roulent avec.....
Audi, un marque au design qui ne me laisse pas indifférent
Muscle car, voiture à la douce mélodie
Un OVNI mais racé, celui là file à plus de 400 km. Original et très intéressant à piloter
autres essais de freinage
Course GT
voila des sponsors qui ne me laissent pas indifférent
Comme la Cobra celle là mérite le détour, le pilote fait un peu tache sur les screens
Visiblement un gros update du jeu est attendu pour le mois de mars. Je l'attends avec impatience et commence à regarder du coté des volants pour y prendre encore plus de plaisir
voila des sponsors qui ne me laissent pas indifférent
Comme la Cobra celle là mérite le détour, le pilote fait un peu tache sur les screens
Visiblement un gros update du jeu est attendu pour le mois de mars. Je l'attends avec impatience et commence à regarder du coté des volants pour y prendre encore plus de plaisir