Ma reviou a moua

Rise of Flight

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

il y a au moins le Fokker D.VII qui était équipé d'oxygène. par contre, il me semble que ce n'est pas simulé dans le jeu. ce serait un bon ajout.

SioM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SioM »

McCallaway a écrit :20000 pieds avec des lunettes et une écharpe, sans O2 ?
Alors là je o_O
Ils simulent l'hypoxie dans ce jeu ?

Sinon j'ai finalement reçu mon RoF. Toujours pas réussi à décoller :sweatdrop
Il y en qui ont bien réussi l'evrest dans des conditions similaire et à pied !:egypt:
ça pas du être facile mais ça devait être faisable...

En tous cas tous ces pionniers m'impressionnent

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Et oui ca fait peur, mais Udet et Guynemer se sont mit sur la tronche a 6000 m. Ca me fait penser a Closterman qui dit dans son interview un truc du genre, "demandez a un pilote de maintenant de monté a 12 000 m sans cabine préssurisée, il va crier au fou, nous ont avaient pas le choix"

Bon notre Spad XIII, car il faut les aider un peu nos amis de chez neoqb, hein. L'immersion, le réalisme, l'histoire, le jeu en solo c'est pas trop leur truc quand meme.
Faut etre honnete, j'aime assez le soft, mais bon a part faire des quick missions en 1vs1 contre l'ia, et des campagnes qui n'en ont que le nom pour le solo, et des dog TBA a 6 contre 6 en multi, meme si on appelle ca des "coop" il sert pas a grand chose le jeu en l'etat actuel.

Aucune mise en condition, quelques fiches succintes pour les avions, rien sur le déroulement des combats, les tactiques, les méthodes, l'evolution du front de l'arme aérienne rien, allez vous chercher des bouquin et débrouillez vous pour essayer de faire coller.

alors le Spad XIII, graphiquement c'est un Spad de fin de série, Bouchon de réservoir a droite, aile "carré", ceux de tout début de série on les bouts d'ailes rond et le bouchon de reservoir a gauche. D'ailleur la skin "Fonck" utilisée est celle d'un début de série. Il aurais été plus judicieux d'utiliser celle marqué "XI" au lieu de "VI" qui etait celle d'un model tardif utilisé par fonck.

je croit d'ailleur que le "S.7000" sur l'empennage etait en fait un "S.700" plutot ?

Dans les 2 cas le cercle de métal autour du moteur devrait etre vert et non bleu. Par contre c'est bien un "Kellner" reconnaissable a la teinte écru sous l'avion au lieu du blanc bleuté des "Spad" .

j'ai vu de nombreuse photo de Spad avec un pare-brise nieuport, surement un "mods" ou un "tuning" d'époque qui devait avoir un certain succès, je suppose que c'etait parceque le pare brise nieuport n'avait pas de montant central contrairement a celui de chez Spad
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UNISIC »

J'aime tes interventions Crickey, c'est toujours précis.
Pour ce qui est du soft ce qui est dit sur les différents forum (rise, 1c et autres) alimente mes craintes.
Je vais donc sagement attendre qu'une démo sorte avant de leur filer mon pognon.
Quel gâchis quand même.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

gâchis? le terme est un peu fort... même si RoF est encore plein de défaut, il n'est reste pas moins un super simu. perso, je prend mon pied à piloter ces trapanelles. mais c'est sur qu'avec tous les ingrédients pour créer une bonne immersion, ça serait encore mieux. perso, je veux croire que les devs tiendront compte des critiques constructives qui leurs sont remontées.

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

pour en revenir a des choses serieuses le breguet sera pilotable ou pas ?
car etant deja dans le jeu , je me pose la question

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UNISIC »

Comprenons nous bien.
Quand je parle de gâchis je ne fais pas allusion à ce que le soft pourrait être un jour.
Mon commentaire faisait plutôt allusion à un certain sentiment de frustration né du décalage entre mes espérances et le retour de nombreux utilisateurs.
Ca fait des années que j'attends l'équivalent d'un il2 pour la première guerre.
Quand j'ai testé la démo de il2,il y a bien des années maintenant, j'avais été bluffé par la richesse de l'environnement, la qualité de l'ensemble.
Je sais aujourd'hui, en dépit de mes espérances, que ROF n'est pas et ne sera vraisemblablement pas ce qu'il2 était hier et reste aujourd'hui: une référence.
Pour ce qui est de l'évolution de ROF je souhaite que tu sois dans le vrai.
Rien ne me ferait plus plaisir que le "projet ROF" se concrétise enfin pleinement.
Néanmoins les dev semblent, pour l'instant, se focaliser sur la sortie européenne et l'extension de leurs ressources via la boutique online...on verra bien.
Ce que je redoute c'est que la sortie de la démo ne soit remise sine die afin que les acheteurs potentiels ne soient pas découragés par les faiblesses de la simu...là aussi on verra bien.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Oui il le sera
Quand?... je ne sais pas.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

tres bien merci

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

...

sport02 a écrit :pour en revenir a des choses serieuses le breguet sera pilotable ou pas ?
car etant deja dans le jeu , je me pose la question

Au début de cette vidéo, à l'arrière plan, nous pouvons observer le choix des appareils qui seront probablement disponibles . :sorcerer:

http://www.youtube.com/watch?v=3KGaWGfj ... re=related
...

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

avec le nouveau hangar et la nouvelle map!!!

on y voit le Br.XIV, le SE.5 et le biplace allemand, c'est un DFW?

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

a oui c' est vrai j' avais oublié le DFW

c' est quoi la nouvelle map ?

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

une nouvelle version de la map, qui semble bien plus fluide et qui ne bouche pas la vue au milieu. voir à 31s.

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jcatel »

Bonjour a vous,pilotes passionés comme moi,le potentiel de ce soft est tres grand.Esperons qu'un jour,il vas depasser le stade d'une beta version.Enfin ca engage que moi,mon impression ce que il es loin d'etre fini.Beaux graphysmes(si on oublie le scintillement a l'horizont,ou alors c un clin d'oeuil a "EAW")si votre hotas,ou joystick,as un tout petite imperfection des courbes,autant prendre le pad de la ps.Son plus grand defaut,ce de pas avoir un editeur de mission rapide.Les missions fournies,sont vite lassantes,quand a la campagne,on s'endorme,avant le demmarage du moteur.Et oui,dans son stade actuel,se cher payé,pour ce qu'il offre.Ah,le top pour la fin,en combattant un "NI-28"son bruit vous ferras penser,a un agriculteur qui essaye de battre le record du tour avec son tracteur,changement des rapport de vitesse y compris.Sinon on oubliant cse imperfections,"why not"?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

Jcatel, je sais que nous sommes sur un forum, mais ce serait sympa pour les yeux des pauvres lecteurs de prendre un peu la peine d'écrire correctement.
(même si j'en fais sûrement aussi quelques unes, je ne suis pas un champion d'orthographe, loin de là)

il y a un nombre hallucinant de fautes dans ton post:

"il vas" >il va
"ca engage" > ça n'engage
"mon impression ce que il es loin" > mon impression est qu'il est loin
"graphysmes" > graphismes
"a horizont" >à l'horizon
"ou alors c un clin d'oeuil"> ou alors c'est un clin d'oeil
"as un tout petite"> a une toute petite
"ce de ne pas avoir" > c'est de ne pas avoir
"quand a la campagne on s'endorme avant le demmarage " >quand a la campagne, on s'endort avant le démarrage
"se cher payé" >c'est cher payé
"vous ferras penser" >vous fera penser
"des rapport de " >des rapports de
"cse" >ces

Désolé, mais c'est une vraie plaie pour les yeux.
Je n'ai rien contre toi. Il arrive a tout le monde de faire des fautes, mais là, il y a une véritable accumulation.

Sinon pour ton idée d'éditeur de missions rapides, c'est en effet une excellente idée.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Pink_Tigrou »

quant à la campagne... ;)
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

Arf, bien vu Tigrou !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.

Shane .Michel.

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

Shane des nouvelles de ton jeu ?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

non hélas toujours pas.
ca explique pourquoi je trouve le temps de lire les fautes de mes petits camarades. quand je ne les trouverais plus, c'est que je serais en train de voler :) (humour inside !!!)

j'avais grand espoir pour la fin de semaine derniere, suite au mail d'un camarade qui a dit avoir recu le sien en USPS.
mais jeudi, vendredi ou samedi, toujours rien. peut etre ce soir aurais-je une bonne surprise, mais bon, ca fait un bout de temps que le père noël a oublié où se situe ma cheminée.
un de mes amis m'a dit qu'il semble y avoir des sous-effectifs a la douane de roissy, et que ca pourrait etre ca la cause du retard.
j'ai demandé s'il pense que je pourrais aller leur secouer les puces et il m'a dit, si ca ne fait qu'un mois de retard, non. car le délai légal est de 5 semaines. (remarque les 5 semaines ce sera d'ici 3 ou 4 jours seulement).
je vais debarquer la bas avec une gatling et un bazooka, peut etre qu'ils accepterons de me donner mon dvd la :s

j'entend bcp de gars dirent: y'a ci ou y'a ca qui ne va pas dans le jeu.
moi j'aimerais pouvoir tout simplement voler.
je deviendrais ronchon surement dans un 2eme temps. mais la, je suis dans l'etat de manque de l'oisillon tombé du nid, qui voudrait voler mais qui a ses ailes encore trop petites !!!

mince, faut que j'arrête, sinon vous allez verser une larme a cause de moi !!!

(ouais, vaut mieux tourner ça a la plaisanterie hein).
Sinon je serais tenté de le commander, vu que j'ai lu qu'on peut l'avoir en allemagne, mais que ferais je de 2 exemplaires après ?
et puis si je commence a acheter des trucs inutiles a 6 semaines de mon mariage. ma dulcinée risque de dire non sur l'autel. et ça, ce serait bête quand meme :)
Rise Of Flight, cause de divorce prématuré. on aura tout lu !!!

Shane .Michel.

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

Shane a écrit :Jcatel, je sais que nous sommes sur un forum, mais ce serait sympa pour les yeux des pauvres lecteurs de prendre un peu la peine d'écrire correctement.
et aussi les espaces après la ponctuation...

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

et pour finir, comme nous ne sommes pas sur un forum dédié à la langue française, je vous invite à retourner au sujet initial de ce post ;)

merci d'avance de la part du staf ;)
i7 14700k / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / Arctic Liquid Freezer III 420 / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / Winwing ICP / TM MFD + screen 7.6" / TIR 5 Image

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

yop fuchs! froggy et bat ont commandé RoF, faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatres.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

bon, coup au coeur ce soir, un papier jaune de la poste comme quoi un colis ordinaire est arrivé.
comme a priori, je n'attend rien d'autre, il y a de grosses chances que ce soit enfin ma boite. je vous donnerais la reponse demain. la nuit va etre longue:)
et la journéee de demain encore plus. etant donné que je ne pourrais pas l'installer avant le soir.
argh.
pourquoi ne suis je pas en congés ?
oh rage oh desespoir !!!
mais bon, le bout du tunnel approche. chouette...

Shane .Michel.

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

good news shane :cowboy:
pour info un collègue de boulot qui l'avait commandé par USPS le 02 juillet à été livré hier

Donc USPS ca mets du temps mais ca arrive :cowboy:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par dovichino »

Fuchs Sympa le server d'hier au moins du 8 contre 8 si ce n'est pas plus !

Tu te souviens du nom du server ?

La prochaine fois on se met sur TS !!!
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »