"IL2 Sturmovik" porté sur console!

IL-2 1946

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

C'est en effet pour la Corée.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Desolé de ne pas avoir pu repondre plus tôt mais entre le boulot et le reste pas toujours le temps de répondre.
Vous savez quand je volais avec les LAL j'avais un PC bas de game (à chaque fois que je voulais voler je piquais celui de ma fille ou de mon fils), je ne volais pas avec mon PC car ce dernier était encore sous Windows 98 Se.
En fait mon ancien PC et sa config me suffisait largement pour toutes les applications que j'utilisais et puis j'avais du mal à passer sur Win XP comme c'est le cas en ce moment avec Win Vista.
Le PC que j'utilise en ce moment et que j'ai acheté l'été dernier m'a permis de passer sur XP, je ne suis pas plein de sous, pour me payer mon PC j'ai economisé comme un fou chaque euros pendant une année et croyez-moi c'est long une année à tirer la langue.

Ensuite quand j'ai eu mon PC c'est avec plaisir que j'ai pu acheter Crysis car passer de jeux sous Win 98 Se à crysis ça en jète (mais bon ça ne reste qu'un jeu)

Pour revenir à ce que dit R-One, je suis tout à fait d'accord avec lui quand il dit quavec l'informatique le but principal est de réaliser ces passions. Tant mieux si nous avons des PC haut de game mais je connais des gars qui on des machines modestes et qui s'eclatent comme des fous ^^
Moi ça a été mon cas pendant plusieurs années, j'étais le seul chez moi à être encore sous Win 98 Se et avec un P4, même mes gosses avaient des machines meilleures que la mienne et ça ne m'empechais pas de m'eclater.

Sinon puisque l'on parles de jeux sur PC et sur consoles je viens de trouver cette news sur Clubic:

http://www.clubic.com/actualite-143552- ... nt-pc.html

@ ++ Skull et bon weekend.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Topic author
Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Pierre Alfaro »

J'assure le service minimum de ce post que je déterre pour vous signaler la sortie d'un second trailer de ce jeu pour consoles nextgen.

Cette fois ci, des Apache, des Spit Mk IX, des Stukas, des 109 G au dessus d'un paysage méditerranéen.

Pas trouvé où télécharger la version HD, alors un lien sur YouTube:

http://www.youtube.com/watch?v=bGWJmvK9aW4

@+

Pierre

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Merci. Deja, pour une meilleur qualité, faut sélectionner "regarder cette vidéo en haute qualité" . ;)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Et ben, bonjours l'originalité ... et ils oraient pu faire un effort, y a un 109 qui n'a pas de marquages par exemple... mais ça reste très jolis.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

maverick6 a écrit :Et ben, bonjours l'originalité ... et ils oraient pu faire un effort, y a un 109 qui n'a pas de marquages par exemple... mais ça reste très jolis.
Normal, le skin est en cours de téléchargement. Désolé, j'ai pas pu m'en empécher. :exit:

Quoique, si on y réfléchit, il est possible de faire des MOD pour UT3 sur PS3, alors pourquoi pas un skin. :innocent:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Il y a un drole d'avion au milieu : on dirait un avant de Spit, deux longs canons de chaque côté, une verrière style Mustang, et tout ça avec une déco anglaise ... c'est quoi ?

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ben, ça pourrait être effectivement un Mustang Mk I ou II, à moteur Allisson (cf la prise d'air sur le dessus du capot) mais c'est l'armement qui ne colle pas, les Mk I (II ?) testés par la RAF n'avaient que deux 12.7 qui tiraient à travers l'hélice et qui étaient logées sous le capot moteur de part et d'autre de celui-ci, au lieu de deux Oerlikon par aile comme ça a l'air d'être le cas ici.

[EDIT] J'ai trouvé !!!

Image
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ah ben oui, c'est bien celui-là. Je ne le connaissais pas.
Aux vues (rapides) de la vidéo, je pensais peut-être à un avion soviétique, mais aux couleurs de l'Angleterre, ça ne collait pas.
Merci pour les infos.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »