Recherche Hunter...
-
le net c'est bien, mais quand on cherche des trucs plus anciens, ça montre vite ses limites ;-)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
voici une vue des deux décos, merci à Pierre pour sa patience
Pour des photos en vol, vous nous laisserez quelques années d'entrainement....
Pour des photos en vol, vous nous laisserez quelques années d'entrainement....
-
A propos de ce Hunter, il semble que par defaut il n'arrive pas a accrocher les cables des portes-avions.... ou alors j'suis vraiment mauvais.
Va falloir editer le aircraft.cfg.
Va falloir editer le aircraft.cfg.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
porte-avions??
il n'a pas de crosse le Hunter, même d'arrêt il me semble!
par contre, c'est le FM de ce model qu'il faudrait revoir d'urgence...
il n'a pas de crosse le Hunter, même d'arrêt il me semble!
par contre, c'est le FM de ce model qu'il faudrait revoir d'urgence...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Le Hunter n'est pas un chasseur embarqué donc c'est normal !:sweatdrop
Sinon, qu'est ce que tu reproches à son FM, Fuchs ?!
@+Farmer
Merci Sony !sony tuckson a écrit :quand finies, oui
@+Farmer
Le Hunter est pas un chasseur embarque ? Pourtant y'a des livrees de la Navy avec un crochet d'appontage a l'arriere....
Bon, bah d'apres wiki effectivement cet appareil n'a jamais mis les roues sur un porte-avion. Ca devait etre un delire du createur alors...
Bon, bah d'apres wiki effectivement cet appareil n'a jamais mis les roues sur un porte-avion. Ca devait etre un delire du createur alors...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
le trim, pas besoint, il vol droit à toutes les vitesses et essais de faire une série de 3 tonneaux avec et on en reparle après enfin, si t'es encore virtuellement vivant aprèsFarmer a écrit :Le Hunter n'est pas un chasseur embarqué donc c'est normal !:sweatdrop
Merci Sony !
@+Farmer
maintenant, on a au club un vieux monsieur (si il lit ca il me tue..) qui a commencé sa carrière militaire sur Hunter (à la FAB), je peux tjs essayer de lui faire essayer mais là, pour le peut qu'il m'en a parlé, ca ne ressemble pas.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
alors, la Royal Navy a bien utilisé des Hunter
Mais pas en unité opérationelle, et surtout pas embarqués
Il s'agissait d'une unité servant à simuler des attaques sur les navires afin d'entrainer tout le dispositif antiaérien de la flotte
ces avions ont encore servi dans ce rôle jusqu'au début des années 90, avec un schema gris/bleu foncé
Mais pas en unité opérationelle, et surtout pas embarqués
Il s'agissait d'une unité servant à simuler des attaques sur les navires afin d'entrainer tout le dispositif antiaérien de la flotte
ces avions ont encore servi dans ce rôle jusqu'au début des années 90, avec un schema gris/bleu foncé
-
>Fuchs
si ton vieux monsieur a des photos d'époque....car la doc est très rare, donc j'ai pris quelques libertés dont je me libèrerais bien avec la doc adéquate...
même des listings de serial/unité/code individuelle, tout quoi!
si ton vieux monsieur a des photos d'époque....car la doc est très rare, donc j'ai pris quelques libertés dont je me libèrerais bien avec la doc adéquate...
même des listings de serial/unité/code individuelle, tout quoi!
-
alors, pour plus de détails concernant l'utilisation des Hunter par la Royal Navy:
Les squadrons 738, 759 et 764 NAS en furent équippés, version GA Mk11 (ex F4 sérieusement modifiés, avec entre autres une crosse d'arrêt d'urgence pour usage sur aéroport terrestre, pas PA)
Leur rôle fut l'entrainemetn avancé air-sol, mais les canons furent enlevés.
Vers 1972, ces unités ont été dissoutes et le rôle repris par le FRADU (Fleet requirements air direction unit)
Cette unité a pas mal épaulé les unités de Sea Harrier avec des biplaces équippés du radar de ce dernier...
D'autres unités ont eu quelques Hunter, surtout des biplaces
Les squadrons 738, 759 et 764 NAS en furent équippés, version GA Mk11 (ex F4 sérieusement modifiés, avec entre autres une crosse d'arrêt d'urgence pour usage sur aéroport terrestre, pas PA)
Leur rôle fut l'entrainemetn avancé air-sol, mais les canons furent enlevés.
Vers 1972, ces unités ont été dissoutes et le rôle repris par le FRADU (Fleet requirements air direction unit)
Cette unité a pas mal épaulé les unités de Sea Harrier avec des biplaces équippés du radar de ce dernier...
D'autres unités ont eu quelques Hunter, surtout des biplaces
-
Topic author - Apprenti-Mécano
je devrais recevoir sous peu des documents sur le Hunter et des photos de quand il était au 7ème Wing... wait and see... ;-)
-
super ça!!
j'ai encore étudié mon sujet via divers publications
les F Mk 6 au 7th Wing furent en service au sein de la 7 et 8 ° escadrilles...la 9° étant dissoute lors de la conversion.
Les cocardes furent portées dessous et dessus des ailes, mais pas encore réussi à vérifier si le liseré bleu y était, par contre, je suis sûr à 99% qu'il était présent sur le fuselage..
les carreaux en saumon d'ailes n'ont pas été porté par tous les avions...
en espérant que ta doc couvre ses "trous" dans la mienne
j'ai encore étudié mon sujet via divers publications
les F Mk 6 au 7th Wing furent en service au sein de la 7 et 8 ° escadrilles...la 9° étant dissoute lors de la conversion.
Les cocardes furent portées dessous et dessus des ailes, mais pas encore réussi à vérifier si le liseré bleu y était, par contre, je suis sûr à 99% qu'il était présent sur le fuselage..
les carreaux en saumon d'ailes n'ont pas été porté par tous les avions...
en espérant que ta doc couvre ses "trous" dans la mienne
-
alors voici quelques trucs que j'ai récupéré,
En photos couleurs d'époque, c'est plutot rare, on en a quasi pas...
En photos couleurs d'époque, c'est plutot rare, on en a quasi pas...
-
sympa....mes damiers sont là! ;-)
par contre, le 9° squadron n'a jamais eu de F6 comme montré sur le nez de profil...
mais ça semble confirmer l'absence de liseré bleu sur les cocardes d'ailes
je finalise mes deux skins sur cette base
par contre, je sais pas encore trop bien chez qui les hoster...
par contre, le 9° squadron n'a jamais eu de F6 comme montré sur le nez de profil...
mais ça semble confirmer l'absence de liseré bleu sur les cocardes d'ailes
je finalise mes deux skins sur cette base
par contre, je sais pas encore trop bien chez qui les hoster...
-
-
Sur C6, c'est pas possible !?sony tuckson a écrit :par contre, je sais pas encore trop bien chez qui les hoster...
-
-
-
- Grand Manitou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
-
-