Bonne Année 2010
|3()/\//\/[- /-\/\//\/[-[- 2010
héhé... c'est de geek artistique
bon perso je prefere le geek special hacker
13°[][]3 ˆ[][]33 2010
là ou le premier des deux language geek fut cree comme un trip de certains geeks assumés
le second fut créé pour coder les communications des hackers...
je maitrise les deux...
ah oui... les deux signifient bonne annee 2010
héhé... c'est de geek artistique
bon perso je prefere le geek special hacker
13°[][]3 ˆ[][]33 2010
là ou le premier des deux language geek fut cree comme un trip de certains geeks assumés
le second fut créé pour coder les communications des hackers...
je maitrise les deux...
ah oui... les deux signifient bonne annee 2010
-
- Mécano au sol
Bonne année à tous et à toute, pleine de beaux vols, de santé et de réussite dans vos entreprises !
@Lynx :C'était pas la peine de traduire, on avait compris.... nous aussi on a un cerveau
@Lynx :C'était pas la peine de traduire, on avait compris.... nous aussi on a un cerveau
Prête le à fighter cte grosse feignasse ! lollolPB0_Mighty-8 a écrit : nous aussi on a un cerveau
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
-
- Apprenti-Mécano
J'en suis fort aise !
Vous m'en rendrez raison et sur le champ Monsieur de YoyO !
Ah ces Phoenix.... Collants tels des moules sur un rocher en certaines saisons de l'annee et bavants tellement ils on la rage du tigre... (ca te va comme intro frangin ?)
The Spirit of Carcassonne... Well c'est le doux nom de sa Harley...
En hommage peut etre aux B2 americains mais aussi peut etre a sa premiere victoire sur un contact sol mobile.
C'est une magnifique machine qu'il pilote orne' de ses plus beaux apparats, du type foulard blanc, lunettes de lune en cuir, casque a pointe et j'en passe...
Il est tellement agile aux commandes qu'il chasse avec son bomber le kiki...
http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/view ... f=1&t=3140
Ames sensibles et amis de la nature n'y allez pas...
Qui c'est qu'a pas de cerveau pour faire des trucs pareils hein ?
Vous m'en rendrez raison et sur le champ Monsieur de YoyO !
Ah ces Phoenix.... Collants tels des moules sur un rocher en certaines saisons de l'annee et bavants tellement ils on la rage du tigre... (ca te va comme intro frangin ?)
En hommage peut etre aux B2 americains mais aussi peut etre a sa premiere victoire sur un contact sol mobile.
C'est une magnifique machine qu'il pilote orne' de ses plus beaux apparats, du type foulard blanc, lunettes de lune en cuir, casque a pointe et j'en passe...
Il est tellement agile aux commandes qu'il chasse avec son bomber le kiki...
Qui c'est qu'a pas de cerveau pour faire des trucs pareils hein ?
-
- Apprenti-Mécano
J'en suis fort aise.
Vous m'en rendrez raison et sur le champ Monsieur YoyO
Ah ces Phoenix.... collants tels des moules sur un rocher en certaines saisons de l'annee et bavants tellement ils on la rage du tigre... (ca te va comme intro frangin ?)
En hommage peut etre aux B2 americains mais aussi peut etre a sa premiere victoire sur un contact sol mobile de classe ) qu'il pilote orne' de ses plus beaux apparats du type foulard blanc, lunettes de lune en cuir, casque a pointe et j'en passe...
Et il est tellement agile aux commandes qu'il chasse le sanglier avec son mud le kiki...
Qui c'est qu'a pas de cerveau pour faire des trucs pareils hein ? un des pilote de taupes Gun peut etre ? http://www.youtube.com/watch?v=jmjWhXTGs-8 copyright ??? a vous !
Vous m'en rendrez raison et sur le champ Monsieur YoyO
Ah ces Phoenix.... collants tels des moules sur un rocher en certaines saisons de l'annee et bavants tellement ils on la rage du tigre... (ca te va comme intro frangin ?)
En hommage peut etre aux B2 americains mais aussi peut etre a sa premiere victoire sur un contact sol mobile de classe ) qu'il pilote orne' de ses plus beaux apparats du type foulard blanc, lunettes de lune en cuir, casque a pointe et j'en passe...
Et il est tellement agile aux commandes qu'il chasse le sanglier avec son mud le kiki...
Qui c'est qu'a pas de cerveau pour faire des trucs pareils hein ? un des pilote de taupes Gun peut etre ? http://www.youtube.com/watch?v=jmjWhXTGs-8 copyright ??? a vous !
Je me lance dans la surenchère :
Bonne décennie 2010-2019 !!!!
Bonne décennie 2010-2019 !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
moi je reste terre a terre...
rien ne sert d'avoir une vie longue si c'est pour ne pas la vivre... miex vaut une vie courte ou on s'amuse!!!
donc je souaiterai plus facilement bonne vie que bonne decenie... si tu comprends ce que je veux dire...
rien ne sert d'avoir une vie longue si c'est pour ne pas la vivre... miex vaut une vie courte ou on s'amuse!!!
donc je souaiterai plus facilement bonne vie que bonne decenie... si tu comprends ce que je veux dire...
euhhh, non ?linx161 a écrit :moi je reste terre a terre...
bah... pas grave... mais je pense que dans dix ans certain d'entre nous nourriront les asticots... donc je prefere souaiter bonne vie...
Ben dis donc... tu as un certain don pour remonter le moral de tes contemporains toi
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
t'as raison... je vais essayer d'etre plus joyeux a l'avenir... et de lire le manuel... (cf ta signature)
bonne année clay
bonne année clay
Dans un sens, il a raison, on va tous crever !!!Claymore a écrit :Ben dis donc... tu as un certain don pour remonter le moral de tes contemporains toi
m'en fous je serai deja mort... c'est pour vous ca... pas pour moi
d'ailleurs en regle generale tout ce qui va se passer apres maximun fin 2011 ne m'interesse pas...
d'ailleurs en regle generale tout ce qui va se passer apres maximun fin 2011 ne m'interesse pas...
Frangin tu me trou l'c** ! T'as décidément pas le QI d'une huitre :notworthylol
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Ah ben c'est cool, je vais pouvoir garder mon turbo-mazout jusqu'au bout et ne serais donc pas obligé de passer à l'électrique ou à l'hybridejeanba a écrit :Dans un sens, il a raison, on va tous crever !!!
@Linx... moi je compte bien être encore de ce monde en 2036 c'est jamais que dans 26 ans
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ah... un souci ? grave ?
-
- Pilote Confirmé
c'est tres spirituel mais tu vois la j'ai pas envie de polemiquer...Tu dis pas ça pour nous faire plaisir au moins??????? Pas envie de reboucher le champagne...
@Corktip : Merci d'éviter ce genre d'attaques persos gratuites
C'est un thread de bonne année, on va rester sur ce thème, je suis sûr que vous en êtes capables.
C'est un thread de bonne année, on va rester sur ce thème, je suis sûr que vous en êtes capables.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Alors n'en parle PAS DU TOUT et évite alors les sous-entendus de tes 2 ou 3 derniers messages.linx161 a écrit :on peut dire ca comme ca...
mais tu vois j'ai pas vraiment envie d'en parler...
merci !
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3