Beaucoup de débutants ont du mal à trouver un moniteur et le calendrier de l'EDC est plein de missions orphelines...
Je vous conseille donc pour augmenter vos chances de trouver l'âme compatissante de contacter d'abord un moniteur pr un moyen quelconque :
Team Speak
Au sein du forum de leurs escadrilles
Hyper lobby
Par MP sur C6
Ainsi vous pourrez faire connaissance avant de vous retrouver dans un cockpit plein de boutons mystérieux
La convivialité virtuelle existe aussi
Aide aux élèves
Aide aux élèves
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Bien d'accord , et ce n'est pas les remarques désobligeante en vol parce que t'as fait une connerie de Clavier qu'il faut l'oublié :D
Héhé, mais ça ajoute au réalisme de la simu de vol militaire, Fullnegi
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
je n'ai rien compris....
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
oups , j'ai pas été notifié d'une réponse...
je voulu dire
-"Héhé, mais ça ajoute au réalisme de la simu de vol militaire, Fullnegi"
-"les nouveaux diront " c'est obligé ? "
bref , avec toi , on est obligé d'avoir remarques désobligeante en vol parce que t'as fait une connerie de Clavier
je voulu dire
-"Héhé, mais ça ajoute au réalisme de la simu de vol militaire, Fullnegi"
-"les nouveaux diront " c'est obligé ? "
bref , avec toi , on est obligé d'avoir remarques désobligeante en vol parce que t'as fait une connerie de Clavier