dernier flight avant mes vacances!!
-
Topic author - Mécano au sol
Je vous propose un dernier vol (en ce qui me concerne ) avant mes vacances!!
rendez vous vendredi soir 2 juillet 20h45 hyperlobby et /ou icq
rendez vous vendredi soir 2 juillet 20h45 hyperlobby et /ou icq
Frenchy Team Super Hornet
Salut les gars de la Navy.. :D
Pour le coup ca me tenterait assez d'essayer, mais pour l'instant, je suis newbee de chez newbee pour ce simu.
J'ai installé des addons graphiques qui ont bien amélioré le jeu, mais je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour être compatible avec vous..
@+
Pour le coup ca me tenterait assez d'essayer, mais pour l'instant, je suis newbee de chez newbee pour ce simu.
J'ai installé des addons graphiques qui ont bien amélioré le jeu, mais je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour être compatible avec vous..
@+
-
tes le bienvenu AS de pique newbie ou pas newbie!!
ben on utilise soit Roger Wilco mais pas la 4.1.1.6(derniere version) soit ventrilo ou Teamspeak..comme logiciel de com
on peut trouver ventrilo sur
ventrilo
jai un serveur ventrilo voire RW et pour TS pas de prob..
voilou..sinon rien de special..tu es le bienvenu
ben on utilise soit Roger Wilco mais pas la 4.1.1.6(derniere version) soit ventrilo ou Teamspeak..comme logiciel de com
on peut trouver ventrilo sur
ventrilo
jai un serveur ventrilo voire RW et pour TS pas de prob..
voilou..sinon rien de special..tu es le bienvenu
Salut à tous
Si tout va bien, je serai freenaute à partir de fin aout début septembre et reprise des vols dans la foulée.
Bonnes vacances Frenchy
@+
Si tout va bien, je serai freenaute à partir de fin aout début septembre et reprise des vols dans la foulée.
Bonnes vacances Frenchy
@+
Sympa les gars..
En fait, il y a tellement de choses dans ce simu, que je ne sais pas trop par quoi commencer..
Au niveau des addons indispensables il faut quoi exactement..?
Bonne nouvelle ! J'ai réussi mon premier appontage manuel.. :D
Pour ce qui est du Multi, ca ne devrait pas trop poser de problèmes, car je le pratique assez régulièrement (sous Lockon) avec Team Speak.
En fait, il y a tellement de choses dans ce simu, que je ne sais pas trop par quoi commencer..
Au niveau des addons indispensables il faut quoi exactement..?
Bonne nouvelle ! J'ai réussi mon premier appontage manuel.. :D
Pour ce qui est du Multi, ca ne devrait pas trop poser de problèmes, car je le pratique assez régulièrement (sous Lockon) avec Team Speak.
-
on utilise le TSH (moi en tout cas) comme addon mais ne tinquiete pas il ny a aucun prob d'incompatibilité..
Il est fort possible que je vous rejoigne (enfin ! :P ) :D
20h45 ! euuuh vous acceptez le quart d'heure Toulousain ? :lol: :lol: :lol:
20h45 ! euuuh vous acceptez le quart d'heure Toulousain ? :lol: :lol: :lol:
J'essaie de vous retrouver demain soir.
Quelle meilleure facon de commencer ses vacances autrement que par une mission F18
Quelle meilleure facon de commencer ses vacances autrement que par une mission F18
Un vol tres sympa avec Frenchy, Nef, LPA, Philbada, As de Pique et moi!
La mission etait celle conçue par Frenchy: Mer Noire 1!
Mission qui permets de decouvrir ce soft trop meconnu! Il fallait secourir les pilotes d'un helico crashé! Vivement la prochaine
Merci à vous pour cette soirée agreable!
La mission etait celle conçue par Frenchy: Mer Noire 1!
Mission qui permets de decouvrir ce soft trop meconnu! Il fallait secourir les pilotes d'un helico crashé! Vivement la prochaine
Merci à vous pour cette soirée agreable!
Un très bon vol et une bonne petite qualif à l'appontage après avec Frenchy, Eagle, LPA, As de Pique et moi
Quelques petits screens :
Y a du monde sur le pont pour la mission !
Mission accomplie, on rentre au PA B)
Je repars sur la catapulte après mon appontage, LPA je crois qui vient juste d'accrocher le cable
T'inquiète pas Drakho, ce n'est que partie remise
Quelques petits screens :
Y a du monde sur le pont pour la mission !
Mission accomplie, on rentre au PA B)
Je repars sur la catapulte après mon appontage, LPA je crois qui vient juste d'accrocher le cable
T'inquiète pas Drakho, ce n'est que partie remise