quelques demande pour pimenter mes vols

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

quelques demande pour pimenter mes vols

Message par Rocket72 »

Tous d'abord en ce qui concerne les vols online. Vous utilisez quoi ?? quel serveur??
J'ai entendu parler d'IVAO, comment sa marche??

Sinon au niveau des scènes, textures etc..j'ai bien vu le post qui recense les freewares et paywares. Mais rien ne dit vraiment ce qui vaut le coup ou non ...
j'ai remarqué les series "france VFR" et "france touristique". Quelqu'un peut m'en dire des nouvelles ??

merci

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Concernant les posts paywares/freeware, en general si on cite un addon c'est qu'il est digne d'interet.

Le mieux c'est encore que tu poses des questions precises au sujet d'addons precis, c'est comme ca que tu obtiendra les meilleurs conseils/feedbacks.

Pour ma part je te recommande la prudence avec les addons France VFR. Si j'ai bien compris, la plupart de leurs addons sont toujours pour FS9, ce qui signifie que les textures du sol sont assez floue (resolution limitee a 5m/pixels). Seuls leurs addons tres recents proposent des textures au niveau FSX, c'est a dire 1m/pixel ou moins.

De plus, les scenes photorealistes demandent enormement de puissance processeur pour s'afficher convenablement durant le vol. Les processeurs qui ont une frequence faible ou un nombre faible de cores (mono ou dual cores) vont causer des floutages du terrain assez rapidement.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »