![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
et votre retour d'experience ça donne quoi ? ça vaut le coup ?
Mike si tu pouvais faire une ou deux photos stp
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
A +
Y'a un truc que je comprend pas.GunMan a écrit :Y'a pas de T-CAS ou d'équivalent militaire sur le F-16.
Ce qui joue le rôle de "transpondeur" c'est ton IFF, qui n'est (correctement) implémenté dans aucune version de Falcon.
Yep mais l'emetteur/recepteur embarqué dans l'avion est beaucoup plus complexe que ce que vous avez au sol.K-lu a écrit :Y'a un truc que je comprend pas.
Quand j'étais ché les stinger, on portais un IFF, mais cette balise nous permetais uniquement de dicerner si l'appareil intérogé étais allié ou ennemi.
oui je sais c'est un peut cher mais bon, a savoir que la personne passe beaucoup de temps a crée le système et je pense pas qu' Arend a trouver la solution dans les 5minutes qui suivie . et surtout qui face profiter des personnes comme nous pour notre pitparce que 370 euro pour des petites aiguilles qui tournent...
( USB controller board: 150 Euro
Aircore pcb: 140 Euro
Aircores: 80 Euro )
c'est du plexiglas de 5mm que j'ai récupéré, mais je ne c'est plus ou. par contre il et très souple quand je passe la lime il me fait des boulette et non de la sciure mais si tu veut je te fait les 4vitres du compteur et je te les envoi, par contre le plexiglas et propre mais pas neuf si ça peut te dépanner:yes:Mike, tu utilises quelle matière pour faire les vitres des compteurs ? Quand j'ai fait les essais, ça a fondu la zone de coupe (idem pour le ponçage)
MIKE-SIMULATION a écrit :tu parle du tas de fils sous le cockpit ?:huh:
mike