Hi everybody et bonne année à tous,
J'ai un pb chi..t avec Wind7, il ne m'autorise pas à changer le contenu du dossier "conf.ini" de il1946 (ce qui, évidement, est un no go....) sous prétexte que je ne serai pas l'administrateur ! Mais qui l'est alors ? Je suis seul sur l'ordi, il n'y a qu'une session, comprend pas ? Qlq'un aurait-il déjà eu la même misère, et aurait la soluce ?
Merci d'avance, trés cordialement.
Wind 7 et conf.ini
euh... pas les droits admin... j'ai une manip qui permet de les avoir mais ca risquerai de gener les modos (incitation au piratage) donc a défaut de pouvoir t'aider je compatis...
Ben ta manip tu la lui donne en MP ![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Sinon perso je suis toujours sous XP mais d'après ce que je sais avec Vista ET W7 c'est qu'iL2 ne doit pas être installé sous C:\program files et être lancé en tant qu'administrateur éventuellement avec le mode compatibilité XP... c'est bien ce que tu as fait ?
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Sinon perso je suis toujours sous XP mais d'après ce que je sais avec Vista ET W7 c'est qu'iL2 ne doit pas être installé sous C:\program files et être lancé en tant qu'administrateur éventuellement avec le mode compatibilité XP... c'est bien ce que tu as fait ?
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.