Problèmes perdu dll
Problèmes perdu dll
#1Bonjour à tous, je suis bien enbêté car j'ai un problème avec falcon 4.0, un message me dit qu'il manque "glide2x.dll" j'ai cherché sous google sans trop trouver. Peut on m'aider, Merci
A + Gouffit
Bon réveillon a tous
A + Gouffit
Bon réveillon a tous
-
- Pilote d'essais
tu dois avoir une très vieille version de falcon4. Le glide était la bibliothèque graphique utilisée par les cartes 3DFX qui n'existent plus depuis longtemps déjà. Quelle version as-tu ?
Regarde un peu du côté d'Open Falcon 4.5 ou de free falcon 5 suivant tes attentes, fouilles un peu le forum tu y trouvera toutes les informations nécessaire sur ces patchs.
Regarde un peu du côté d'Open Falcon 4.5 ou de free falcon 5 suivant tes attentes, fouilles un peu le forum tu y trouvera toutes les informations nécessaire sur ces patchs.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Salut Black Wolf J'ai une vieille version 98 je crois et sous Vista c'est pas très facile. Pour la dll j'ai résolu le problème. Quand tu dis de regarder du coté de d'Open Falcon 4.5 ou de free falcon 5, on peut faire une mise à jour ? Ou il faut achetter le logiciel ?
A + Gouffit
A + Gouffit
-
- Pilote d'essais
oui c'est des patchs en effet. Je suis d'ailleurs étonné que t'arrive encore à faire tourner cette vieille version sur un pc moderne. Pour Open Falcon suivant ta carte graphique tu aura peut être quelques soucis graphiques... je sais pas si c'est mieux sous free falcon. Sinon tu patiente un peu, un nouveau patch serait en développement qui devrait rendre F4 entre autre moins capricieux sur des systèmes modernes comme Vista ou Seven.
Bonne Année Black Wolf, sur les conseilles de Mad Fly j'ai télécharger OF4.5, sur ma bécane mais l'image est réduite à l'écran ( 1/4) et il est en anglais..............Il n'y aurait pas un patch en francais ? Je sais pas si je dois modifier la résolution écran pour pouvoir faire plein écran ? Quand penses tu ?
A + Gouffit
A + Gouffit
-
- Pilote d'essais
Alors pour l'anglais tu n'as pas trop le choix, mais c'est une bonne occasion de se perfectionner et il n'y a pas tant de choses que ça a comprendre une fois en vol.
Pour l'image qui ne prend qu'une partie de l'écran, c'est bizarre essaye en effet de modifier ta résolution. En quelle résolution es-tu sous windows, et dans falcon ?
Pour l'image qui ne prend qu'une partie de l'écran, c'est bizarre essaye en effet de modifier ta résolution. En quelle résolution es-tu sous windows, et dans falcon ?
Black Wolf sous windows Vista la résolution est de 1280 par 800, par contre sous Flacon j'ai du mette compatible win 98. de toute façon j'ai du désinstaller Flacon et OF4.5 car ça plante ma bécane, alors pour le moment je vol en solo pour me perfectionner.
A + Gouffit
A + Gouffit
-
- Pilote d'essais
A défaut, pour patienter ou si ça correspond plus a tes attentes, ou si ça marche mieux etc.. tu peux tenter d'installer Free Falcon 5. Je pense que tu aura de toute façon des problèmes si tu reste sur le "vieux" falcon 4.0 non patché.