Compatibilité de l'EDC avec OCI 1.0
Bonjour,
J'aimerais savoir si la version OCI 1.0 (merci au passage à toutes les équipes pour leur contribution et vivement ce WE) permettra d'accéder à l'EDC. J'ai lu qu'il fallait être en free Falcon 2 et je ne sais pas si l'on peut faire coexister 2 versions (OCI et freefalcon). Je suis débutant et je ne connais pas trop freefalcon. Désolé si ma question est un peu naive.
Merci d'avance pour toutes les infos sur le sujet.
J'aimerais savoir si la version OCI 1.0 (merci au passage à toutes les équipes pour leur contribution et vivement ce WE) permettra d'accéder à l'EDC. J'ai lu qu'il fallait être en free Falcon 2 et je ne sais pas si l'on peut faire coexister 2 versions (OCI et freefalcon). Je suis débutant et je ne connais pas trop freefalcon. Désolé si ma question est un peu naive.
Merci d'avance pour toutes les infos sur le sujet.
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Il t'est toujour possible d'instaler plusieurs version sur ton DD ...(multifalcon)
Mais je ne pense pas trop m'avancer en te disans que la version de l'EDC risque fort de changer .
"le path" OCI est là exclusivement pour permetre a tous d'avoir la meme version sans soussis d'installe.
Le but etant d'avoir la version la plus stable possible en reseau et surtout sans incompatibilité de version qui ce solde toujour par un Bug ou CTD general.
Le plaisir etant decuplé en vol online...Vivement ce week :lol: :lol:
@+
Mais je ne pense pas trop m'avancer en te disans que la version de l'EDC risque fort de changer .
"le path" OCI est là exclusivement pour permetre a tous d'avoir la meme version sans soussis d'installe.
Le but etant d'avoir la version la plus stable possible en reseau et surtout sans incompatibilité de version qui ce solde toujour par un Bug ou CTD general.
Le plaisir etant decuplé en vol online...Vivement ce week :lol: :lol:
@+
quand tu aura essayé la version C6 OCI ...
SP4.1-BMS2 etc ....tu ne verras plus ta vieille version avec le même regard ...et si c'est pour garder une version SOLO ...va les objet en plus sur SP4 veulent le détours...même en SOLO ...
SP4.1-BMS2 etc ....tu ne verras plus ta vieille version avec le même regard ...et si c'est pour garder une version SOLO ...va les objet en plus sur SP4 veulent le détours...même en SOLO ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pourquoi l'EDC n'utilise pas alors la version avec l'OCI afin de permettre à tout le monde d'avoir la même version puisque l'OCI deveindra la référence ?
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Comme tu le dit toi meme "elle deviendra la ref" mais actuellement ils etaient obligés de faire un choix.
Celui ci c'est posé sur la version sp3 ff2 bms qui il n'y a encore que quelque semaine etait un must :lol:.
Mais depuis que bms 2 est sorti il a permi de voler en sp4 bms 2 avec de tres bon resultat en online ce qui n'etait pas le cas avant.
Donc pour voler avec plaisir sans trop de saccades ils utilisent pour l'EDC le ff2.
Le changement de version ne ce fait pas comme ça (chacun a sa version ).
L'uniformisation des versions va ce faire grace au path de Skypat.
Tu pourras voler avec n'importe qui sans te poser la question de la version ...du config editor ...la case a cocher ou pas enfin bref vivement ce week.
@+
A oui au fait :welcome: :welcome:
Celui ci c'est posé sur la version sp3 ff2 bms qui il n'y a encore que quelque semaine etait un must :lol:.
Mais depuis que bms 2 est sorti il a permi de voler en sp4 bms 2 avec de tres bon resultat en online ce qui n'etait pas le cas avant.
Donc pour voler avec plaisir sans trop de saccades ils utilisent pour l'EDC le ff2.
Le changement de version ne ce fait pas comme ça (chacun a sa version ).
L'uniformisation des versions va ce faire grace au path de Skypat.
Tu pourras voler avec n'importe qui sans te poser la question de la version ...du config editor ...la case a cocher ou pas enfin bref vivement ce week.
@+
A oui au fait :welcome: :welcome:
Merci pour ton message de bienvenue Tondeuse et pour toutes tes explications super claires. Je suis vraiement content d'avoir rejoint cette communauté avec un esprit si amical. :D
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Désolé de te contredire, mais je crois que tu fais erreur sur la version officielle EDC.Originally posted by tondeuse@2 Jul 2004, 11:23
Je crois qu'il s'agit de SP4+MP5-1+fix missiles+filtre arena
cf. ce post
Rappelons quand même que la version OCI nécessitera d'être sous XP ou Windows 2000, puisqu'elle est incompatible avec Windows 98. Puisque OCI nécessite le BMS 2.0 et que celui-ci est incompatible avec Win 98.
Si OCI devient la version EDC
L'EDC sera incompatible Win 98.
Maintenant, comme dit l'autre : "c'est vous qui voyez"
Si OCI devient la version EDC
L'EDC sera incompatible Win 98.
Maintenant, comme dit l'autre : "c'est vous qui voyez"
avocat du diable ...
win98 !!! mais vu les copro de ce temps (6 ans déjà) ...ça doit ramer à mort maintenant .
Et pour EDC ..il se peut que la version unifiée deviennent la version de vol aussi ..
Une bonne occasion de remettre son matos à jour, et de basculer sur win XP...
win98 !!! mais vu les copro de ce temps (6 ans déjà) ...ça doit ramer à mort maintenant .
Et pour EDC ..il se peut que la version unifiée deviennent la version de vol aussi ..
Une bonne occasion de remettre son matos à jour, et de basculer sur win XP...
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je le prends comme un compliment ^_^Originally posted by Jallie@2 Jul 2004, 16:33
avocat du diable ...
Disons que j'ai voulu tirer au plus cour(ds les explications) :lol: :lol:
je n'ai meme pas pris le temp d'instaler la version EDC sinon je ne joue plus
Mais il est vrai que tu as raison Buzzz B)
@+
je n'ai meme pas pris le temp d'instaler la version EDC sinon je ne joue plus
Mais il est vrai que tu as raison Buzzz B)
@+
eh ! je parle de moi là ....Originally posted by Jallie@2 Jul 2004, 19:33
avocat du diable ...
faut bien vicre avec son temps ...et l'avancée est constante !!!
sur que ceux qui ne passeront pas en win XP ....perderont quelques chose !!!
ne fusse déjà que le patch-OCI , car le BMS2 est WINXP uniquement .
maintenant , chacun fait ce qu'il veut aussi ...mais on ne pourra jamais satisfaire tout le monde !!! donc à un mon , nous faisons nous aussi des choix !!!
Ghostrider ayant des problemes de ligne ADSL, je m'en vais porter la bonne parole du resp. multiplayer chez C6
L'EDC, la FAF et le FFW devraient normalement adopter la nouvelle norme soit OCI
mais Ghost confirmera.
Jallie a tout dit... faut faire des choix
pour XP, achetez une version OEM en achetant un cable de HDD
A+
L'EDC, la FAF et le FFW devraient normalement adopter la nouvelle norme soit OCI
mais Ghost confirmera.
Jallie a tout dit... faut faire des choix
pour XP, achetez une version OEM en achetant un cable de HDD
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Elève Pilote
il est clair si on progresse dans le temps faudra bien tot pou tard utiliser les nouvelles techniques qui apportent de nouvelle chose, même si je hais windaub mais c le prix a payer pour avoir un lookon ou falcon qui progresse. Pour ma part j ai longtemps hésiter avec windaub XP mais depuis que je l'ai j'ai radicalement changé. Donc moralité si tu veux avoir le top de la simulation ben ya pas le choix on est contraint de faire évoluer matrériel et programe, et moi aussi parfois ca me gonfle...
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes