Oui moi aussi je suis désespéré...par ce genre de réactions! En gros si on résume ta pensée: comme il est plus facile de descendre en flamme le travail de l'équipe (et pas seulement celui d'Oleg) plutôt que de chercher à comprendre le pourquoi du comment...ben tu sors l'artillerie lourde parce que t'as rien trouvé de mieux à faire. Encore un fan du "y a qu'à" et "faut qu'on" qui préfère cracher dans la soupe parce que c'est plus facile.jvmasset a écrit :Tandis que c'est beaucoup plus facile d'être impressionné par les immeubles de Berlin 2008 défilant à toute vitesse, et de se dire que le pauvre Oleg ne pourra jamais rattraper son retard...c'est vrai qu'il n'y connaît rien, ne sais pas lire les forums, ne comprend rien aux couleurs ni à la photo...
Moi aussi, je suis désespéré!
JV
Il y aurait de quoi décourager plus d'un développeur en lisant des choses pareilles. D'autant plus que tu te jeteras quand même dessus à sa sortie, comme tout le monde.
Moi aussi je trouve les décors actuels plutôt moches et je suis moyennement fan des couleurs, mais en un an des tas de choses peuvent changer et ce n'est pas parque qu'on ne voit pas tout qu'il ne se passe rien du coté des développeurs.
Moi l'image qui me fais le plus baver reste quand même celle ci:
On s'y croirait!