Cherche skin Bf109 JG77 Malte

Une vitrine pour présenter des skins.

Topic author
Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Cherche skin Bf109 JG77 Malte

Message par Artois »

Bonjour,

Comme mis dans le titre, je cherche un skin sans marquage des Bf109G-2 de la JG777 sur Malte fin 1942.

J'ai déjà les superbes skins de Raven (http://ravenskins.com/), mais elles ont les marquages de nationalité et les immatriculations...:crying:

Il me semble que Furie avait sortit un Quickshot avec un combat de Burling contre cette unité mais je ne sais pas (ou ne retrouve pas ) la skin qui était éventuellement fournie

Merci à vous

Artois

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Le seul 109 "au dessus de Malte" que j'ai réalisé (pour l'instant) est un E7 (que je dois d'ailleurs retravailler) :

Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

La skin utilisée par Furie dans son quickshot était de CanonUK, je suis allé sur son site et j'ai trouvé ça => http://www.canons-skins.com/wiki/index. ... 09G-2/Trop

Ça n'est pas exactement celle du quickshot mais elle y ressemble beaucoup, et en plus le zip contient un "blank"
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Artois »

Merci les gars!!

Jolie skin Obé, qui est le pilote ?? (vu les victoires sur la gouverne, serait-ce Freytag ??)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Merci, non il s'agit de Joachim Müncheberg, alors patron du 7./JG26, en Sicile
Répondre

Revenir à « Salle SKINS »