Torti's coming back !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Torti
Elève Pilote
Elève Pilote

Torti's coming back !

Message par Torti »

Bonjour,

je sais bien qu'ici est le site des newbies, mais vu le temps que j'ai délaissé mon bon vieux Cougar, ainsi que toute l'équipe C6, je préfère me représenter :sorcerer:

J'ai eu la chance de vivre l'épopée Falcon, eFalcon, SuperPack... la joix des multiples réinstall, les confs F4Patch, puis j'ai décroché lors de l'éclatement de la comunauté: FF, OF et LD...

Affectations diverses, mariage, BB.... belle mère :sweatdrop

Puis en plein projet maison, mes soirées sont lourdes de plans, note de calcul.... et un peu de distraction me ferait le plus grand bien :sleep:

Je ressort ma boite F4 toute cornée, la doc qui fait la taille d'un botin, puis je me rappelle qu'avant de décroché je venais juste d'acheter la boite de la team "renégate": Allied Force ! Au moins l'install est plus simple mais elle n'efface pas l'amertume que mon achat devait normalement financer Falcon5 qu'on a tellement attendu que finalement on en parle mem plus dans les forum ! :sad:

Bon assez parlé, j'ai du rattrapage à faire, en selle, et quelques tours de piste me font déjà grand bien, mem si je constate que mon Cougar a mal vieilli !

Déjà le potar Throttle qui a le 100% aléatoire (j'avai déjà constaté ça sur X3 - Reunion), puis les commandes AF et dogfight qui sont mortes sans parler du jeu central dans le joystick qui ne s'est pas arrangé avec le temps.... va falloir que je bricole tout ça :wacko:

... Et pour ceux qui ne me connaissaient pas, je suis toujours électro-mécano sur Super Etendard Modernisé, et j'ai mem failli cette année être recruté dans la toute nouvelle équipe des instructeurs du simu Rafale qui je vous le donne en mille, on été équipé de Cougar par Thalés dans les salles des instructeurs.... :crying: ça aurait pu me faire des pièces détachés pour le mien !

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Welcomeback Torti.

Merci pour la présentation.

K-lu

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

welcome back :)
toujours a landi ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Torti
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Torti »

... de retour à Landi, plutot ! :Jumpy:

à un détail près:
- il y a 15 ans je bossais sur le fer de lance de l'aéronautique navale,
- aujourd'hui je bosse sur une antiquité, et toutes les autres flottilles nous prenne pour des gens bizarre o_O

Je n'ai pourtant pas changé d'avion :crying:

Et toi, vieux loup, je suis content de voir que C6 peut désormais montrer ses lettres de créance à chaque LAN. Toujours aiguilleur, ou as tu trouver une autre voie ?

PS: je me suis incrit à l'EDC aux vu de mes premiers tour de piste, bah retourner à l'école est toujours bon ! J'ai remarqué que Couby est parti.

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Torti a écrit :
- il y a 15 ans je bossais sur le fer de lance de l'aéronautique navale,
- aujourd'hui je bosse sur une antiquité, et toutes les autres flottilles nous prenne pour des gens bizarre o_O

Welcome back de la part d'un (relatif...) newbie, Torti ! :jerry:

Et quant au SEM, je connais un tas de Marsouins tombés du ciel en OPEX qui lui doivent une fière chandelle, et qui s'en souviennent ! :notworthy :flowers:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Torti
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: Torti's coming back !

Message par Torti »

Un petit up de mon vieux post car depuis que le forum C6 vers.2, je me suis rendu compte que j'ai perdu ma petite image que je mettais en signature.

N'est-il plus possible de l'héberger sur le site comme l'avatar, en faisant une extraction depuis mon PC ?

J'ai essayé les balises "img" en pointant une image que j'ai placé dans mon stockage ftp, mais rien n'y fait !

De plus quel est la différence entre image "img" et miniature "thumbnail" ?

Comment font les autres qui ont réussi à réintégrer leur signature d'origine?

:ouin:

merci d'avance.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

il faut valider l option afficher la signature dans tes paramètres perso du forum :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Torti
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Torti »

j'ai pourtant bien validé "insérer ma signature par défaut" et "afficher les signatures"

snif...
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »