Je souhaitais savoir parmi ceux qui sont de vrais pilotes (j'entends par là dont c'est le métier, militaire ou civil) sur quel(s) appareil(s) vous volez ??
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
Concernant le tien, ça risque d'être difficile de se faire une idéeYSony a écrit :Les avatars aussi ;-)
Poser ses deux mains sur le yoke d'un Antonov an-2 EN VOL ça compte ?STAG a écrit :Bonjour à tous !!
Je souhaitais savoir parmi ceux qui sont de vrais pilotes (j'entends par là dont c'est le métier, militaire ou civil) sur quel(s) appareil(s) vous volez ??
Bah ouais, mais régulièrement le forum brouille tous les avatars...Concernant le tien, ça risque d'être difficile de se faire une idée (EDIT : Où alors tu es fan d'Andy Warhol)
bah, y en a aussi qui ont fait des études et d'autres trucs relatifs aux n'avions, même s'ils pilotent pas pour gagner leur crouteFAFG_Xav a écrit :Surtout on risquerait de s'apercevoir qu''il y a des mecs qui savent tout sur ce forum qui n'ont jamais posé leur derche dans un cockpit, alors que souvent, les pilotes c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus....
TooCool_12f a écrit :bah, y en a aussi qui ont fait des études et d'autres trucs relatifs aux n'avions, même s'ils pilotent pas pour gagner leur croute
L'avatar ne fait pas le pilote !!YSony a écrit :Les avatars aussi ;-)
Merci YSony ! Oui ma question concerne juste les pilotes professionnels !YSony a écrit :Bah non, pour moi la question est claire : il demande ceux dont c'est le métier.
Donc exit les pilotes privés !
Ben non !!DeeJay a écrit :Pourquoi cette question ... tu embauches ?
Kovy a écrit : Les pilotes professionnels étant généralement retissant à se dévoiler de manière aussi directe (et c'est bien compréhensible)
Ben oui être si bien payé pour dormir quasiment tout le temps ou discuter, il n'y a pas de quoi être fier...fredem a écrit :C'est vrai que c'est tout à fait honteux de pratiquer une telle profession !:exit: