neutre

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Marsouin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 24 août 2009

neutre

#1

Message par Marsouin »

Bonjour, j'ai un joystick Cyborg X de Saïtek tout neuf. J'utilise le twist pour actionner la gouverne de direction. Le problème, c'est que dès le départ, la gouverne est légèrement dirigée à droite et elle ne revient jamais automatiquement au neutre. Quand je passe le joystick au calibrage, là, il revient bien au neutre. Quel réglage appliquer SVP. Merci.
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#2

Message par KA50 »

Bonsoir MARSOUIN
Marsouin a écrit :Bonjour, j'ai un joystick Cyborg X de Saïtek tout neuf. J'utilise le twist pour actionner la gouverne de direction. Le problème, c'est que dès le départ, la gouverne est légèrement dirigée à droite et elle ne revient jamais automatiquement au neutre. Quand je passe le joystick au calibrage, là, il revient bien au neutre. Quel réglage appliquer SVP. Merci.
tu utilise ton Joystick cyborg X ,dans quel jeu ? tu a regardé si il y avais la possibilité de régler les axes dans ton jeu ?
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
Marsouin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 24 août 2009

#3

Message par Marsouin »

Bonsoir, je l'utilise dans Il2 et PF, il y a bien un utilitaire puour le joystick, mais quand je teste mon joystick, il revient bien au neutre
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22379
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Il ya une touche pour remettre la gouverne au neutre. C'est dans les réglages trim. Je ne me rappelle plus, mais ça doit être un truc du genre Alt flêche droite.
Tu lances ta partie et dès le début, tu fais cette commande et ça revient au neutre.

J'ai déjà eu ce genre de soucis. Depuis, quand je vole, la première chose que je fais est de remettre tous les trims au neutre. C'est rapide et ça évite les emm... :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Marsouin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 24 août 2009

#5

Message par Marsouin »

Merci Milos, je vais essayer ce soir, à plus.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22379
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

Tu nous diras le résultat :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Marsouin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 24 août 2009

#7

Message par Marsouin »

Salut Milos, j'ai fait comme tu m'as dit et apparemment c'est bon. Je n'ai essayé que sur un avion le Corsair. Je pense mettre tous les trims au neutre dans ma procédure de décollage. A plus.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »