je suis decu

IL-2 1946

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Snif, un message d'Oleg sur le forum UBI parle de ces fameuses mitrailleuses américaines modifiées :

Changes in US weapon wasn't for P-38 But for US MGs class of weapon. Sorry , but its not about dispercion but about recoil.... Users were crying for non-realistic and non-historical and finally they got it. Sorry I'm tired of some stupid people that even can't read with attention the docs that they sent me that to say that we are wrong when these docs just confirm what we model...
Changées parce que certaines personnes ont crié assez fort... Faudra t'il vraiment en arriver a gueuler plus fort qu'eux pour avoir gain de cause? Le volume de protestation importe t'il davantage que les arguments avancés? Quid de la prépondérance du fond sur la forme?

pardon, je suis tellement triste que j'avais oublié de poster le lien complet vers la discussion :

http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?q=Y&s ... #200103415
Image

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Finalement Oleg dit qu'il en a marre, je me demande combien d'autres à sa place auraient déjà balancé un bon F*** O** à force de subir de telles campagnes de whining..... :(
Brebis syndiquée

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

Oleg se pose sur la citation suivante et y répond tout seul dans son coin...
Quid de la prépondérance du fond sur la forme?
Quand il a la réponse, il relit ça...
Le volume de protestation importe t'il davantage que les arguments avancés ?
Il se dit qu'il vise un SIMULATEUR et pas un jeu de combat d'avions pour gamins prépubères (sous le prétexte de probabilité de brouzouf à la clef).

Ensuite il trie ceux qui ont de l'argumentation à ces fins (et non pas aux fins de se donner raison)...

Et au final il s'arrachera plus les cheveux.... Enfin... Moins ;)

Ceci dit Merci à Oleg d'avoir créer IL2 et de le suivre...

Mais on peut avoir des maps et les avions IA en pilotable. Ben wiwi j'y tient à mon hawk 75, mon ms406... Qu'on a peut de chance de voir dans le pacifique ou à BoB.

Oui, je sais... :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

KlonK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KlonK »

je vais sans doute dire une bêtise...

Pourquoi Oleg ne conserve t-il pas FB tel qu'il le souhaite (et nous aussi, avec tous ceux qui ont saisi l'esprit de ce sim) et ne fait-t-il pas un patch à part ou à la rigueur une option à cocher dans la page "difficultées" pour satisfaire les - quelques - bas du bulbe psycho rigides qui se prennent pour le nombril du monde...
Image

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

pour des histoires de compatibilité en online sans doute
Brillantes comme une larme,
des armes...

KlonK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KlonK »

Justement, online chacun choisit la session qui lui convient avec telles ou telles options prédéfinies sur le serveur d'une partie.

Comme ça, les ricains qui veulent un P51 meilleur que les autres avions pourront rester entre eux et ils arrêteront de pomper l'air des gens normaux...
Image

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Originally posted by KlonK@30 Jun 2004, 16:53
ils arrêteront de pomper l'air des gens normaux...
Hum hum :rolleyes: :lol:

Ben en fait il y a toujours la possibilité de ne pas patcher, vu que le jeu en l'état actuel ne contient pas de bug "bloquant"

mais le risque c'est de se retrouver comme avec falcon avec 25 versions différentes et ca deviendra vite le bronx pour jouer online.

Il suffit de voir avec quelle impatience est attendu le patch "unificateur" de falcon.
Brillantes comme une larme,
des armes...

KlonK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KlonK »

Chuis d'accord...

Eternelle question de l'évolution des sims/jeux qui ont quelques années et qui plaisent. Chacun veut se les approprier et les arranger à sa façon...

Encore que pour ce qui concerne la modif concernant la dispersion des mitrailleuses, à part quelques newbees et les rigolos à l'origine de tout ce foin, je doute qu'il y ait beaucoup de monde pour suivre cette voie.

Mais mon raisonnement est peut-être trop simpliste...
Ce qui est vraisemblable, c'est qu'Oleg n'a sans doute pas les coudées complètement franches: Ubi est américain et le gros du marché aussi; ce qui veut dire qu'il y a forcément des pressions sur Oleg de la part du distributeur pour contenter les acheteurs (zaméricains...)
C'est la logique commerciale anglo-saxonne sans état d'âme (je ne mets pas en cause la motivation, juste la manière) qui s'oppose à la sensibilité et l'authenticité slave ( et latine...).
Question de culture, encore une fois.
Image

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

UBI c'est pas américain... C'est francais..... sniff....
Image

KlonK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par KlonK »

C'est vrai, autant pour moi...

Ce qui est sûr, c'est qu'Ubi est une boîte internationale qui couvre tous les marchés et en particulier le marché américain; qui représente, j'imagine, le gros des ventes.

Dans l'esprit, le résultat est le même concernant l'attention portée aux acheteurs US (à mon humble avis ;) )
Image

PetiO

Message par PetiO »

Je suis neutre et je lis ceci aussi :
I'm tired of some stupid people that even can't read with attention the docs that they sent me that to say that we are wrong when these docs just confirm what we model...
Maintenant ce qui est fait est fait point final.
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

UBI c'est pas américain... C'est francais..... sniff....
Avec un siege social au Quebec afin de toucher les aides financières pour les pauvres distributeurs (et créateurs à la base) de jeux informatiques... Tout en grattant à la porte des subventions françaises... Et oui, tout le monde le dit, c'est dur le marché ludique en informatique... Tout le monde le dit... Surtout dans la distribution, c'est bien connu :D

Oui, je sais, je me disperse... Comme des calibres 50 avec une hausse et une convergence bien rêglée... En vol ! (Portée maximum effective en vol : environ 350 metres ; en oubliant de viser précisemment et en sachant prier)

Maintenant je me demande ce qu'ils vont pondre en 2.03...

Quand a rester en 2.01... Et bien j'avoue ne pas piloter de spit, alors c'est pas moi que ça gênes... Mais mon nombril me dit que ça en dérange d'autres ; en plus de pas simuler une réalité (la surchauffe craint il me semble sur le spit). Donc je vous souhaites quand même un bon spit dans la version suivante les gars.

Bon vols.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

C'est la logique commerciale anglo-saxonne sans état d'âme (je ne mets pas en cause la motivation, juste la manière) qui s'oppose à la sensibilité et l'authenticité slave ( et latine...).
Question de culture, encore une fois.
C'est beau d'avoir des illusions sur la sensibilité et l'authenticité slave !
Dès qu'il s'agit de brouzouff, tout le monde il est pareil.

Enfin c'est juste mon point de vue, qui n'a pas grand chose à vouère avec le sujet.
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Heu... T'es sur ? Tu payes combien pour que je sois d'accord ? :blushing: :wub:
Dis tu payes pas en monnaie russe au moins ??? :shutup!:
Sauf moi :smartass:

Là dessus m'en vais voir le nombril de Gibbage...

Rêve d'une belle 2.03.... Sinon, c'est bien connu : jamais 203 :D :exit:
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »