J'étais en mode "vision du réveil". Mais ceci dit, pour un pilote de Dijon, un biplace c'est pas un avion, juste un truc pour gens pas capables de piloter seuls.Cougar133 a écrit :jvois bien un 2000B , mais aucun 2000D ...
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
J'étais en mode "vision du réveil". Mais ceci dit, pour un pilote de Dijon, un biplace c'est pas un avion, juste un truc pour gens pas capables de piloter seuls.Cougar133 a écrit :jvois bien un 2000B , mais aucun 2000D ...
Ca vole bas...Morpheus FFW08 a écrit :Ca évite de pusher 4 minutes après tout le monde en croyant qu'on est à l'heure, comme cela à l'air de s'apprendre de génération en générations à la 2.
Dis donc Morpheus, t'as du en faire des COMAO pour raconter des trucs pareils?...Ben au moins à deux il y en a toujours un qui a le hack...
Ca évite de pusher 4 minutes après tout le monde en croyant qu'on est à l'heure, comme cela à l'air de s'apprendre de génération en générations à la 2.
Ca ne m'étonne pas...Ca vole bas...
Il est en train de lire une histoire au pilote, à la lampe torche, le nav' ???Morpheus FFW08 a écrit :Il faut s'adapter à l'environnement...
![]()
Quelle est la signification / l'origine de cette vanne? Il me semble qu'il en était meme question dans le dernier "Tanguy et Laverdure".Morpheus FFW08 a écrit :Ben au moins à deux il y en a toujours un qui a le hack...
Ca évite de pusher 4 minutes après tout le monde en croyant qu'on est à l'heure, comme cela à l'air de s'apprendre de génération en générations à la 2.
salut El DoctorEl Doctor a écrit :J'étais en mode "vision du réveil". Mais ceci dit, pour un pilote de Dijon, un biplace c'est pas un avion, juste un truc pour gens pas capables de piloter seuls.
+1greg765 a écrit :J'aime particulièrement la première !