Casque 2010

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

Casque 2010

#1

Message par Max.le-rouge »

Bonsoir,

On n'est pas encore en décembre mais je pense déjà a la soirée du nouvel an.
Comme les années précédentes, nous la faisons déguisée. J'ai donc pensé m'habiller en pilote de pointu. J'ai la tenue, il ne me manque que le casque ( et l'avion aussi mais bon on de toute façon y'a pas la place sur le parking).
Comme c'est un déguisement et que mes finances ne me l'autorisent pas je me contenterai d'une imitation...
Quelqu'un aurai une idée ?
Et que valent les transactions avec la chine ? parce que sur ebay y'a des casques de scooter qui viennent de la-bas et qui peuvent faire illusion.
D'autres suggestions ?

Merci d'avance

Max
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Oui...

Grillage, papier journal + colle à papier peint + peinture... ça vient pas de Chine et ça coute rien à faire, que le temps !!!

:exit:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#3

Message par jam1 »

Y'a de vrai casque russe pas trop cher qui traine aussi
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

la vraie solution de Yof est rouge, bien plus souple.....

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

#5

Message par Max.le-rouge »

sony tuckson a écrit :la vraie solution de Yof est rouge, bien plus souple.....

:exit:

??? privte joke ou je ne comprends rien ?:huh:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#6

Message par undead »

sinon les lunettes pilotes d'une marque bien connue que je garderai cachée, bah oui c'est aussi ça un pilote ^^
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

#7

Message par Max.le-rouge »

undead a écrit :sinon les lunettes pilotes d'une marque bien connue que je garderai cachée, bah oui c'est aussi ça un pilote ^^

Oui bien sur il y a bien des pilotes differents et les tenues qui vont avec.
Pour ma part, j'étais parti sur l'option pilote militaire actuelle. Mais je me suis un pris au jeu et en voyant tout ce qui se vend, même si ça doit être un déguisement, j'aimerai que ce soit un peu "sérieux". C'est à dire pas me retrouver avec un vetement kaki avec un patch top gun dessus pour faire joli.
Seulement voila, il y a tant de "trucs" en vente qu'il est bien compliqué de s'y retrouver. Même si la tenue n'est plus en service, j'aimerai une certaine crédibilité. Il doit bien y avoir un modele ou une référence pour désigner la tenue de vol actuelle ou celle d'avant ( comme lorsqu'il y a plus de vingt ans je faisais mon service militaire, j'étais habillé avec le modèle F1).

Voila si il y a des collectionneurs ou des pilotes qui savent de quoi ils parlent, je suis prenneur de leurs conseils.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#8

Message par chameloon »

Ca risque de te couter un bras... pour une tenue complete avec casque tu depasses allegrement les 1000 euros.

Pour une replique de casque, tu as des casques chinois (on en trouve à la pelle sur Ebay) qui ressemblent vaguement à des casques de pilote pour 30/40 euros
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

#9

Message par Max.le-rouge »

chameloon a écrit :Ca risque de te couter un bras... pour une tenue complete avec casque tu depasses allegrement les 1000 euros.

Pour une replique de casque, tu as des casques chinois (on en trouve à la pelle sur Ebay) qui ressemblent vaguement à des casques de pilote pour 30/40 euros

Merci du conseil Chameloon; plutôt que de me couper un bras j'ai été voir du coté des chinois...et ça le fait plutôt bien ! (pour un déguisement du nouvel an ). On ne s'y trompe pas mais pour le néophite ça devrai le faire. J'ai même trouvé sur ebay un pantalon anti-g nickel pour 40 € frais de ports compris. Pour ce prix la, il est allemand mais fait tès bien l'affaire !
Un patch ou 2 et l'affaire est réglée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#10

Message par jam1 »

La photo :Jumpy:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

#11

Message par Max.le-rouge »

jam1 a écrit :La photo :Jumpy:

C'est ce modele:
http://cgi.ebay.fr/ORIG-BUNDESWEHR-ANTI ... 1c0e9b1588

Chez ce vendeur:
http://myworld.ebay.fr/123allesdabei
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

nippon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 02 mars 2006

#12

Message par nippon »

c est une bonne idee ça le reveillon deguisé !!!
moi je m etais mis en pilote de pointu , tout deguisé en pilote de la vf -31 avec le casque qui va bien grace a chameloon !!!!!
When you're out of the tomcat, you're out of fighters!


ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2393
Inscription : 02 mars 2006

#13

Message par Max.le-rouge »

nippon a écrit :c est une bonne idee ça le reveillon deguisé !!!
moi je m etais mis en pilote de pointu , tout deguisé en pilote de la vf -31 avec le casque qui va bien grace a chameloon !!!!!

chameloon a écrit :Ca risque de te couter un bras... pour une tenue complete avec casque tu depasses allegrement les 1000 euros.

Mince un pilote manchot !

:exit:
Image
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »