J'ai vu passer le Rafale du VFAT
-
Topic author - Pilote Confirmé
J'ai vu passer le Rafale du VFAT
#1En début de semaine dernière, Airone est venu le chercher pour lui appliquer un coup de peinture vite fait en vue de participation au défilé AdA Mod.
On a enregistré son décollage...
http://www.vimeo.com/7920263/
On a enregistré son décollage...
http://www.vimeo.com/7920263/
-
- Grand Manitou
Superbe, tres joli boulot !!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Jeune Pilote
Quand la Suède en achete 30 non ?....<F=A=F>Ange a écrit : c'est quand qu'on là ?
enfin, avant, chapeau bas sieur Tigrou, ça déchire puissament !
Hé bé... ça risque d'être long, alors, Lotham...
Bon, sinon je suis sûr que Tigrou annoncera une date quand il jugera opportun et possible de le faire
Cheers
Az'
Bon, sinon je suis sûr que Tigrou annoncera une date quand il jugera opportun et possible de le faire
Cheers
Az'
Oué Oué ! ba moi je suis sûr que via PayPal y'a pas des kilométres pour l'avoir donne moi ton prix Pink TigrouAzrayen a écrit :
'
-
Le prix, il a déjà été annoncé, c'est 30 Rafale, à livrer à la Suède !
Pour la release, ben, je ne sais pas. C'est un produit estampillé AdA Mod. Je ne suis que fournisseur !
Pour la release, ben, je ne sais pas. C'est un produit estampillé AdA Mod. Je ne suis que fournisseur !
c'est comme les bons fromages , comptez au moins 6 mois pour l'affinage
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Hello Chat Tigré,
allez brut de fonderie, je t'ai remis les clés du matou derrière la porte du Garage, comme promis, hormis, quelques pots de peinture, je ne l'ai pas abimé, photos à l'appui.
Samedi soir, j'ai une fête avec les copains, y'aura quelques filles, tu me le re- prêterais pas dès fois, promis je n'ai pas mis de fourrure sur les sticks! et j'ai pas le klaxon qu'il faut!
En attente du défilé, concentration...
Rejointe du point d'attente avant démo. Sur la fréquence, le défilé Ada Mod...
Grrrrrrrrr!
Une petite tranche supersonique pour réveiller les VIP...
Ça souque sévère!
Passage lent: "Sexy thing..."
Posé pas cassé...
Grrr Grrr....
Vous pourrez aller admirer les bandes live sur le site http://www.virtual-airshows.com dans la partie vidéo "On demand", section Ada Mod Team
Au nom de toute l'équipe Ada Mod, merci et n'oubliez pas que la patience est la mère de toutes les vertus!
Tchusss
Airone
allez brut de fonderie, je t'ai remis les clés du matou derrière la porte du Garage, comme promis, hormis, quelques pots de peinture, je ne l'ai pas abimé, photos à l'appui.
Samedi soir, j'ai une fête avec les copains, y'aura quelques filles, tu me le re- prêterais pas dès fois, promis je n'ai pas mis de fourrure sur les sticks! et j'ai pas le klaxon qu'il faut!
En attente du défilé, concentration...
Rejointe du point d'attente avant démo. Sur la fréquence, le défilé Ada Mod...
Grrrrrrrrr!
Une petite tranche supersonique pour réveiller les VIP...
Ça souque sévère!
Passage lent: "Sexy thing..."
Posé pas cassé...
Grrr Grrr....
Vous pourrez aller admirer les bandes live sur le site http://www.virtual-airshows.com dans la partie vidéo "On demand", section Ada Mod Team
Au nom de toute l'équipe Ada Mod, merci et n'oubliez pas que la patience est la mère de toutes les vertus!
Tchusss
Airone
AAArgggggggggggggggg :Jumpy::Jumpy:
Trop trop trop trop beau !!!! Magnifique , SUPERBE, SUBLIME ..............................................................
ENOOOOOOOORME !!
Merci pour ces screens !!!
Encore plus Rafale LOVER moi :wub::wub::wub:
-> Question : sur quel modèle de Vol ?
Trop trop trop trop beau !!!! Magnifique , SUPERBE, SUBLIME ..............................................................
ENOOOOOOOORME !!
Merci pour ces screens !!!
Encore plus Rafale LOVER moi :wub::wub::wub:
-> Question : sur quel modèle de Vol ?
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
Cockpit Rafale DCS World
Magnifique !
La skin est toute aussi impressionnante que le model 3Do_O.
Je le verrais bien sur le Charles de gaule avec le SEM .
J'attend aussi le mirage 2000-D avec impatience .
En gros l'ada V2 vas faire mal je commence déja a le ressentir .
Ca me rappelle que je bavais un peu sur le F16 de Blaze sur les forum d'..
C'est fini maintenant . Je pense deja a casser du F16 a coup de rafale
Vivement noel nan .
Vraiment splendide ce Rafale je suis sur cul quand mêmelol
La skin est toute aussi impressionnante que le model 3Do_O.
Je le verrais bien sur le Charles de gaule avec le SEM .
J'attend aussi le mirage 2000-D avec impatience .
En gros l'ada V2 vas faire mal je commence déja a le ressentir .
Ca me rappelle que je bavais un peu sur le F16 de Blaze sur les forum d'..
C'est fini maintenant . Je pense deja a casser du F16 a coup de rafale
Vivement noel nan .
Vraiment splendide ce Rafale je suis sur cul quand mêmelol
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Vraiment magnifique!!!!,il prendra la place de quel avion sous LO ??? le SU33 ???
C'est fou !!!! j'ai l'impression de revoir le rafale marine au meeting aérien de rennes en 2007 !!!!!.
C'est fou !!!! j'ai l'impression de revoir le rafale marine au meeting aérien de rennes en 2007 !!!!!.
-
- Jeune Pilote
Rien que le nombre de vannes suceptibles d'être faites à partir de cette déclaration va me faire rire juska midi ;~)Airone a écrit : promis je n'ai pas mis de fourrure sur les sticks!
Superbe, superbe, s.u.p.e.r.b.e.
-
Pour le MdV, c'est encore en débat. Comme toujours, avec Lockon, nous choisirons la moins mauvaises des solutions.
Joli!
(je n'aime pas particulierement le skin tigermeet mais la réalisation, le souci du detail, le model 3d et tout ca, ca a l'air extraordinaire)
petite question : pourquoi ne pas sortir l'adamod par bloc, (un bloc par avion)?
(je n'aime pas particulierement le skin tigermeet mais la réalisation, le souci du detail, le model 3d et tout ca, ca a l'air extraordinaire)
petite question : pourquoi ne pas sortir l'adamod par bloc, (un bloc par avion)?
-
- Jeune Pilote
Ouais, un rafale du Gascogne ! L'ASMP-A est fourni ? Est-ce que la base du modèle est celle de l'équipe des TMW, ou c'est du 100% neuf ?
Image courtesy of Vincent Meslet
100% made in Tigrou
Pour Trashzen, pasque ca compliquerai pas mal les choses ....
pasqu'on ne sait pas ce qui se passerait si quelqu'un ne prends que les blocs "Mirage2000" et "Rafale", sans les autres, etc etc etc
pasqu'on veut livré un produit fini et testé
Pour Trashzen, pasque ca compliquerai pas mal les choses ....
pasqu'on ne sait pas ce qui se passerait si quelqu'un ne prends que les blocs "Mirage2000" et "Rafale", sans les autres, etc etc etc
pasqu'on veut livré un produit fini et testé
-
Avec tout le soutien de l'équipe de l'AdA Mod, tout de même...Cpt Stark a écrit :100% made in Tigrou
Moi j'ai appris un truc ... toujours mais TOUJOURS bien regardé les screens mis en ligne par les dev de l'aDa ... y'a toujours un ptit truc qui ... qui .... mmhhh voyons ! voyons ! allons jeter un ptit coup d'oeil à tout sà
Dites...juste en passant , je ne connais pas du tout LOMAC donc je ne sais pas du tout si c'est lié au code ou à une définition des fichiers MDV ou un probleme de positionnement du zéro sur l'objet , mais lors du virage à 0:04 , le modele ne tourne pas du tout autour de ses roues arrieres mais autour d'un point trop avant, celà donne un glissement des roues arrières tout à fait désagréable à l'oeil , cheers
Le problème des mods LO c'est que beaucoup de choses sont hardcodées et sur ce que tu vois c'est un F-15 avec un modéle 3D de Rafale. Forcément les mouvements ne collent pas parfaitement. Intégrer un modèle 3d d'avion dans LOMAC c'est du bricolage high tech au final
Hello
Je trouve le calage pas si mauvais pourtant ? Il sera certes affiné si possible, que ce soit pour les virages au sol ou la rotation de l'avion.
La solution évidente ici serait de reculer un peu le modèle par rapport au point zéro, mais ça risque d'engendrer d'autres bizarreries : roues AR qui flottent ou rentrent dans le sol, train AV qui se met à "déraper" à son tour... etc.
Y'a malheureusement des cas où ça "coince" et où le compromis choisi reste visible.
A voir pour l'instant c'est WIP et loin d'être figé.
Désolé de t'avoir fait mal aux yeux, mav...
Vite, un screen de F4 pour que ça aille mieux
(OK OK )
++
Az'
Je trouve le calage pas si mauvais pourtant ? Il sera certes affiné si possible, que ce soit pour les virages au sol ou la rotation de l'avion.
La solution évidente ici serait de reculer un peu le modèle par rapport au point zéro, mais ça risque d'engendrer d'autres bizarreries : roues AR qui flottent ou rentrent dans le sol, train AV qui se met à "déraper" à son tour... etc.
Y'a malheureusement des cas où ça "coince" et où le compromis choisi reste visible.
A voir pour l'instant c'est WIP et loin d'être figé.
Désolé de t'avoir fait mal aux yeux, mav...
Vite, un screen de F4 pour que ça aille mieux
(OK OK )
++
Az'