@ Warlordimi
Il me plait bien celui-ci...
Tu peux me dire ou tu l'as trouvé ?
... C'est pour l'essayer dans la nouvelle campagne Désert de Gaston :P
-
- Pilote émérite
-
- As du Manche
Hammerd, c pas n'importe qui..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote émérite
"schwarz 13" qui soit dit en passant, n'était pas son avion attitré, il fut juste photographié devant
Voir à ce sujet le hors série du Fana
Voir à ce sujet le hors série du Fana
En tout cas, beau screen, et belle skins.
Je ne connaissait pas Hammerd, je vais m'y intéresser de près.
Bien vu, Tubs.
Je ne connaissait pas Hammerd, je vais m'y intéresser de près.
Bien vu, Tubs.
-
- Jeune Pilote
J'ai plusieurs skins de Hammerd, je trouve que c'est vraiment un des tout-bons !!! :god:
Brebis syndiquée
Merci, Warlordimi Un de plus dans ma collec...
Hammerd,... j'aurais dû m'en douter Je suis déjà "client" chez lui...
Je suis d'accord : Le Rall G2 est bluffant, je l'utilise souvent.
Il y a aussi le K4 13 générique, qu'il a updaté il y quelque temps, qui est incroyable de détails. Il suffit de se mettre en fort grossissement pour admirer la qualité du weathering.
Sinon, j'aime bien aussi ceux de Cannon_UK pour ses 109 et 190 (et ses derniers Spitt sont parmis les meilleurs); et aussi Jutocsa.
Et en dehors d'Il2.com il y a évidement les skinners français qui sont tout bons, en particulier avec les As français du Niemen.
Au fait, Obélix, ton dernier skin de Closterman est aussi dans ma collec... :D
Hammerd,... j'aurais dû m'en douter Je suis déjà "client" chez lui...
Je suis d'accord : Le Rall G2 est bluffant, je l'utilise souvent.
Il y a aussi le K4 13 générique, qu'il a updaté il y quelque temps, qui est incroyable de détails. Il suffit de se mettre en fort grossissement pour admirer la qualité du weathering.
Sinon, j'aime bien aussi ceux de Cannon_UK pour ses 109 et 190 (et ses derniers Spitt sont parmis les meilleurs); et aussi Jutocsa.
Et en dehors d'Il2.com il y a évidement les skinners français qui sont tout bons, en particulier avec les As français du Niemen.
Au fait, Obélix, ton dernier skin de Closterman est aussi dans ma collec... :D