petit doigt

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#1

Message par sdc2 »

Voilà, j'ai le problème suivant, à chaque fois que j'appuie plus de 5 secondes sur la "gâchette petit doigt", j'ai l'ordi qui me signal un message Windows me signalant que pour désactiver cette programmation je doit appuyer sur la touche OK pour régler mes paramètres, or, je le fait et rien n'y fait :wacko:

C’est très ennuyeux d'autant plus que je ne peux rien attribuer au petit doigt comme action ( heu j'ai été clair là????..... j'espère ^_^ )

Merci pour vos réponses et à plus :D

je parle biensur du X45 :beta:
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

Tu n'a pas attribué SHIFT à ton petit doigt par hasard ?
Si c'est le cas ca peut arriver que windows (XP) active la fonction "touches rémanentes" lorsque shift est enfoncé plus de 5sec il suffit de désactiver cette fonction dans le panneau de config je crois (pas sur, ça fait plusieurs mois que ca m'est arrivé).
Si ce n'est pas ça, note précisement le message de windows (et quel windows ?, est ce que ce te le fait en vol ?, ça te renvoie sous win ? etc...)

Mais bon il vaut mieux utiliser le petit doit comme bouton de décallage sur le X-45 ça double tes fonctions, ce n'est quand même pas négligeable, enfin les goûts et les couleurs ... :lol:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#3

Message par sdc2 »

oui, c'est tout à fait ce genre de message, pour la touche shift, il faut que je vois, mais donc il faut le parametrer dans windows, ou??? :jumpy:
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#4

Message par coolhands »

slt
Tu clic sur demarer->panneau de configuration->options d'accessibilité->dans l'onglet clavier tu décoche toutes les options je te le conseil sinon pour ton cas cest la premiere B)

Topic author
sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 07 novembre 2003

#5

Message par sdc2 »

merci pour ta réponse, je testerais ça ce week end ;) peu pas avant :(
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »