Photos World War 1

Rise of Flight

Topic author
Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

Photos World War 1

#1

Message par Listy »

Voici le lien d'un forum anglais ou on peut trouvé énormément de photos de la première guerre mondial .

http://www.militaryphotos.net/forums/sh ... 040&page=1

En page 11 il ya même une photo d'un contact entre deux avions en plein vols, une photo assez impressionnante (cherché le pilote et dite moi si il est bien la ou je pense).Les photo représente plusieurs théâtre d'opération et tout les type d'armement.

bon visionnage
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 432
Inscription : 11 juillet 2009

#2

Message par OBT~Voss »

He mais il y en a une tonne !

trop cool, on a vraiment un réel aperçu de la sâle guerre de 14-18
y a vraiment de tout , la collection de photos est réellement impressionante.
C'est la première fois que j'en visualise autant

Encore merci pour ce link

Bon allez mon upgrade est fini je vais voler maintenant
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par sport02 »

merci pour le lien , chaque photo est intéressante c' est impressionnant .
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

effectivement c'est vraiment bien de pouvoir voire toutes ces photos vraiment très impressionnant
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#5

Message par 13NRV(désactivé) »

j viens de decouvrir aussi , c est impressionnant terriblement emouvant , et ca me semble vraiment sorti d un autre age ....c est surtout assez terrible je trouve , tres dur et tres emouvant ...ouaip ca m a pas mal retourne c est vrai ....merci pour le lien .

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#6

Message par LOLOF1 »

On comprends mieux qu après cette guerre de14 o_Oet les horreurso_O de ces photos quils ont vécu dans leur chair , que les poilus ont voulu que ce soit la der des der :yes: et que des mouvements pacifistes :notworthydans les années 20 ont été si influent pour ne pas réarmer la france et l europe car pendant ce temps la le père adolf il en avait rien a faire de la paix et il préparait la prochaine de guerre :sad:..

Mais on comprends mieux l horreur de cette 1er guerre mondiale :sad::sad:

a++ paix a leur ame ..
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

Topic author
Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#7

Message par Listy »

Il est vrai que toute ces photo font froid dans le dos surtout celle ou il faut cliquez pour voir et écrite en rouge "WARNING" et qu'on pourrait nommé ,l'horreur de la guerre .
Je me considère trop jeunes pour comprendre la politique ( et en ce moment j'ai l'impression que jeunesse et politique ne sont pas les meilleur amis ), et ne veut porté aucun debat la dessus ici, mais quand je voie toute ces image, réel soit dit en passant, je me dit que certain de nos dirigeant ferait mieux de jeté un œil a toute ces pages.
Les hommes que nous voyons la bas, croquais la vie a pleine dents jusqu'au jour ou on les a envoyé, tel de vulgaire pions, affronté la mort et la violence, pour changé un monde qui ne pense plus a eux.
Que diraient ils face a tout nos problème de cohésion social?face a toute cette haine qui nous entoure, face a toute cette violence rabâché jour et nuit par nos média dans le seul but de monté les foules.
A une époque ou on oublie tout ceux qui font marché l'économie de notre pays par leur sueur et leur endurance, et ou on ne pense qu'au fric , ou la majorité des jeunes non plus conscience du termes PATRIE, et au moment ou on vire l'histoire geo des dernière année de bac .
je dirait juste, Souvenez vous de ceux qui on versé leur sang, dans toute les contrée du monde dans le seul objectif d'offrir une réel liberté au reste des vivants,faisant dons de leur vie pour le plus beau des cadeaux.
Un cadeau que nous français ouvrons tout les matin a notre réveil, sans même y faire attention.
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#8

Message par Krasno »

On va en rester là au niveau analyse politique, merci ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#9

Message par sport02 »

commence par mettre Rof a la poubelle dans ce cas pour rester coherent avec ton discours

je ne sais pas si tu as vu il y a des photos de gosses qui jouent a la guerre , un peu comme nous quoi

Topic author
Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#10

Message par Listy »

il y a joué a la guerre et faire la guerre. Chaque guerre est une part de notre histoire, joué a un jeux de guerre ne veut pas dire aimé la guerre (enfin pour moi) un jeux comme ROF et un jeux comme call off duty traitent tout deux de la guerre, mais dans l'un on essaye de faire au plus vrai tandis que dans l'autre le but est juste de tué tué tué.
Quand je joue a ROF je ne joue pas dans l'optique de tué a tout va, de détruire de l'avions, de m'éclaté comme un dingue a tout cassé, j'y joue pour découvrir.
Si je veut tout cassé j'achète une xbox et je joue a bad company...
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#11

Message par Nonolem »

La photo de collision fait parti d'une série de faux très connu, réalisé par un mythomane américain dans les années 20 (avec des maquettes).

Sinon, les vrais photos sont impressionnantes.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par LUSO 83 »

Image
Nonolem a écrit :La photo de collision fait parti d'une série de faux très connu, réalisé par un mythomane américain dans les années 20 (avec des maquettes).

Sinon, les vrais photos sont impressionnantes.
D'ailleurs beaucoup de photos des combats aériens de l'époque sont sujet à quotion,car une majorité proviennent de cette source,un excellent article sur le sujet été apparu,il y a biens des années dans le FANA!!
ImageImageNN_Luso

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#13

Message par LOLOF1 »

ah ok luso :yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par LUSO 83 »

J'adore!!


Image
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par LUSO 83 »

Voilà d'autre exemple de fake à partir de la deuxième ou troisième:
http://www.militaryphotos.net/forums/sh ... tcount=352


Celle çi était j'en suis certain dans l'article que j'ai cité plus haut:

Image

Pour info,ces clichés ont illustrés beaucoup de revues ou études de la période le plus sérieusement du monde.
ImageImageNN_Luso

Topic author
Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#16

Message par Listy »

Mais comment a-t'on sus que c'était des cliché truqué, il a craché le morceaux le tricheur ? Parce que bon c'est quand même assez bluffant même si le N&B y est pour beaucoup on s'y croirait, comme sur ton screen d'ailleurs, encore un peut d'entrainement et on aura vraiment l'impression d'y être
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par LUSO 83 »

Je ne rappelle plus de son nom,mais il me semble qu'il travaillait avec son épouse,on pouvait voir des photos,il me semble,au cours de l'article d'une vue d'ensemble de certainnes maquettes,certains détails pouvait apparaitre montrant le subterfuge,mais il fallait alors vraiment un travail de recherche tres précis,car c'était du tres bon boulot de trucage!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par LUSO 83 »

Un peu plus d'infosici

et là aussi

collection Cockburn Lange.

Par ailleurs l'histoire complete était dans les numero 198 et 199 de 1986 du FANA....j'aimerais bien les relire!!!:wacko:
ImageImageNN_Luso

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#19

Message par Wild_Monkey »

Qu'est-ce qu'un appareil photo faisait sur place ? En se posant cette question on évite pas mal de pièges.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par LUSO 83 »

LUSO 83 a écrit :Un peu plus d'infosici

et là aussi

collection Cockburn Lange.

Par ailleurs l'histoire complete était dans les numero 198 et 199 de 1986 du FANA....j'aimerais bien les relire!!!:wacko:
ImageImage
ImageImageNN_Luso

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#21

Message par LOLOF1 »

Oh la la t as sorti des vieux fana luso des années 80 :notworthy:notworthy
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#22

Message par LOLOF1 »

Oh la la t as sorti des vieux fana luso :notworthy:notworthy
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par LUSO 83 »

OUi,sauf que je ne les ai plus ceux là,mais comme quoi certains articles vous marque plus que d'autres du fait de leurs particularités,et qu'avec un peu de recherche sur la toile..............:yes:
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »