freeze du son

Rise of Flight support technique

Topic author
Krumpf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 novembre 2009

freeze du son

#1

Message par Krumpf »

Suite à la demo, je me suis acheté le jeu et j'ai commencé par le commencement : les missions d'entraînement.

Je rencontre cependant un petit souci technique durant les cinématiques avant le vol, durant les explications au tableau noir. Il m'arrive plein de mini-freezes du son pendant une demi-seconde à chaque fois, ce qui rapidement mène à un décallage important entre le son et l'image. Je ne vois même pas du tout la fin des cinématiques, sauf si je la recommence et ignore le début.

Ca ne change rien à la jouabilité une fois les missions démarées, mais c'est dérangeant quant même de ne pas pouvoir profiter pleinement de ces petites vidéos qui contribuent à l'immersion dans le jeu. Qqun aurait-il une idée de quoi ce problème peut venir ? Je précise que ces freezes n'arrivent que durant les phases au tableau noir, pas avant ni après ni en jeu.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par STEFOSTEF »

Tu peux retrouver les vidéos ici E:\Rise of Flight\data\Campaigns\Training\Movies

elles sont au format bink

Une maj du player bink peut peut-être régler le truc. http://www.radgametools.com/bnkdown.htm

Elles sont lisibles indépendamment du jeu, suffit de cliquer dessus.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Krumpf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 28 novembre 2009

#3

Message par Krumpf »

Merci pour ta réponse.

Lors de ma partie suivante le problème n'est pas réapparu, bizarre mais tant mieux. Si ça revient je saurais où aller les chercher :)
Répondre

Revenir à « Support technique »