Screenshots
-
- Jeune Pilote
"P51 de la Royale"
#4451Il n'y a plus qu'à tenter l'appontage,bonne chance
Certains l'on fait, voir ici:
http://www.mustang.gaetanmarie.com/arti ... /naval.htm
Certains l'on fait, voir ici:
http://www.mustang.gaetanmarie.com/arti ... /naval.htm
-
- Pilote Confirmé
Sur les P-51 navalisés et en complément aux infos du Peremagloire, le AirStrike n°2 (en fr et gratuit !) ici : http://www.sre-editions.com/index.php
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
@ Yan, effectivement c'est mieux ! Mais toujours cette hélice..
Au pire si tu n'arrives pas à découper l'hélice comme il faut, prends un chalumeau pour faire ton screen!
@Sebtje, Très joli screen.
Au pire si tu n'arrives pas à découper l'hélice comme il faut, prends un chalumeau pour faire ton screen!
@Sebtje, Très joli screen.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Mmmh moi j'aimerais bien l'avoir cette skin :
http://www.mustang.gaetanmarie.com/arti ... whatif.jpg !
http://www.mustang.gaetanmarie.com/arti ... whatif.jpg !
*NNGC1-Clo
Quelques screens de notre dernière coop en Spit
Rendez vous avec les typhoons tôt le matin
Passage du Channel dans la brume
Straffe des M Boats pour ouvrir la voie aux typhoons
Moteur touché par la flak AA, ne jouons pas au héros, rentrons pendant que les Typhies attaquent à fond
Smell of flowers
Got One !
Mayday mayday
Content de rentrer entier
PS : quelqu'un sait comment changer les skins de typhoons parce que là la skin avec bande invasion ca le fait pas trop ? Quand j'essaye via l'éditeur de mission, ca me plante le soft
Rendez vous avec les typhoons tôt le matin
Passage du Channel dans la brume
Straffe des M Boats pour ouvrir la voie aux typhoons
Moteur touché par la flak AA, ne jouons pas au héros, rentrons pendant que les Typhies attaquent à fond
Smell of flowers
Got One !
Mayday mayday
Content de rentrer entier
PS : quelqu'un sait comment changer les skins de typhoons parce que là la skin avec bande invasion ca le fait pas trop ? Quand j'essaye via l'éditeur de mission, ca me plante le soft
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Chouette histoire!!!!:king::king::king:
Travaux en cours :
P51D de la Navy (what if)
White 12
Cheers,
s.
Travaux en cours :
P51D de la Navy (what if)
White 12
Cheers,
s.
-
- Pilote Confirmé
C'est pas des bandes d'invasions sur tes Typhoons, ce sont justes les bandes de reconnaissance qu'ils leurs avaient appliqué pour diminuer les risques de confusions avec les FW-190. Ca a inspiré, plus tard, les bandes d'invasions pour le DDay, mais ce n'en sont pas
Joli Sebtje !!!
Un petit spécial "91" avec exactement la même déco (http://www.mustang.gaetanmarie.com/arti ... whatif.jpg version CPT. Clo), c'est possible ?
Merci encore pour ta skin PC7 ! Je la prends tout le temps quand il s'agit de faire un tour en Slovénie ou dans les Alpes !
Un petit spécial "91" avec exactement la même déco (http://www.mustang.gaetanmarie.com/arti ... whatif.jpg version CPT. Clo), c'est possible ?
Merci encore pour ta skin PC7 ! Je la prends tout le temps quand il s'agit de faire un tour en Slovénie ou dans les Alpes !
*NNGC1-Clo
Pas de problème copain!lol
Si tu peux me donner le nom du Squadron et quelques infos concernant cette unité? Merci d'avance!!!
Travaux en cours :
White 91
Old Crow à la Navy
A suivre!
Si tu peux me donner le nom du Squadron et quelques infos concernant cette unité? Merci d'avance!!!
Travaux en cours :
White 91
Old Crow à la Navy
A suivre!
-
- Elève Pilote
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Elève Pilote
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Plus beaucoup de screen ces temps ci, alors voilà de quoi ne pas laisser ce topic sombrer définitivement dans la morosité d'une page sans nouveauté
Alors d'abord un screen pris en mission, avec des skin et une résolution un peu dégeu mais que j'aime bien pour une raison mystérieuse :
Puis un F6F (bon ok j'ai mal visé et j'ai à peine effleuré le bateau) :
Alors d'abord un screen pris en mission, avec des skin et une résolution un peu dégeu mais que j'aime bien pour une raison mystérieuse :
Puis un F6F (bon ok j'ai mal visé et j'ai à peine effleuré le bateau) :
St Pol, novembre 1943
Danse avec un FockeWulf
En mission d'attaque du terrain de St Pol à 12 Spits, on s'est retrouvé coiffé entre des FockWulf et des 109 haut dessus et des FowkeWulf décollant du terrain... Bilan à 12 Spits vs 16 Fw et me, 7 Spits et 10 Fw et Me abattus... Match nul
Celui là a bien failli accrocher mon scalp à son antenne, arrivé au dessus de moi à grande vitesse, des tracantes autour du plexi, je n'ai eu que le temps de barriquer et il est passé full speed à côté de moi et a piqué dans la brume du soir... Bien content de rentrer entier ce soir là
Danse avec un FockeWulf
En mission d'attaque du terrain de St Pol à 12 Spits, on s'est retrouvé coiffé entre des FockWulf et des 109 haut dessus et des FowkeWulf décollant du terrain... Bilan à 12 Spits vs 16 Fw et me, 7 Spits et 10 Fw et Me abattus... Match nul
Celui là a bien failli accrocher mon scalp à son antenne, arrivé au dessus de moi à grande vitesse, des tracantes autour du plexi, je n'ai eu que le temps de barriquer et il est passé full speed à côté de moi et a piqué dans la brume du soir... Bien content de rentrer entier ce soir là
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Quelque part près de KOURSK ...
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
C'est autre chose que tout ce qu'il y a au dessus mais bon, premier skin que je fais réélement, donc j'en suis fier !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Jeune Pilote
Patrouille de Fw190 (je sais les bouts des pales n'étaient pas jaunes sur les Fw mais c'est ma première insertion de pale d'hélice)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Instructeur (bande rouge) et élève (bande jaune) en entraînement au vol en formation dans les années 50.