HOTAS COUGAR : commande de pièces (potards)

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#26

Message par furycane-ffw03 »

ok merci ;)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#27

Message par hellfrog »

Red Dog sur Simtechnique : http://users.skynet.be/fb011080/
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#28

Message par Cougar FFW04 »

Voici la réponse de Red Dog à ma demande de disponibilité des potards.
Salut Cougar

Oui, j'en ai encore
X, Y et Z tjs dispo et précablés

Depuis j'ai aussi les microsticks (curseurs radars) préinstallés sur leurs PCB TM

Rd
Je vais en commander une paire mais j'ai aussi posé la question pour les sondes effet hall.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#29

Message par furycane-ffw03 »

Merci Cougar pour le retour ;)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#30

Message par Milos »

Le lien pour les sondes

ici :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#31

Message par Cougar FFW04 »

Merci pour le lien Milos, ca peut toujours servir...

Néanmoins je vais rester sur des nouveaux potards clasiques pour mon cougar dans la mesure ou, d'aprés Red Dog, mis a part l'aspect usure, on ne gagne pas spécialement en précision.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#32

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour,

j'ai reçu ce matin mes potentiomètres pour les 2 axes du stick de mon Cougar, bien emballé nickel. Par contre je pensais que les 2 étaient identiques mais je vois que Red Dog à pris soin de les mettre dans 2 petit sacs marqués X et Y. Du coup je me demande s'il y a une différence et donc qui est X et qui est Y entre tangage et roulis :detective

Bon évidement je peux lui poser la question par email mais comme il y en a parmi vous qui ont déjà fait ca, peut-etre avez-vous la réponse à ma question...

Merci d'avance

Edit : finalement la réponse était évidente à partir de la page 27 du manuel du cougar.

C'est installé et quel régal. J'ai l'impression d'en avoir un tout neuf :)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1260
Inscription : 07 mai 2010

#33

Message par cerealk »

Bonjour , j ai acqui mon Hotas il y a 1 mois , et j'ai mon axe Y qui a la tremblote au repos ,(vu sur le ccp) je me demande si il ne serait pas déjà défectueux :sad:
je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer en garantie ,ca fait plusieurs mois que je le voulais mais étant plutôt cher j'ai attendu patiemment ,maintenant je ne peux plus m'en passer... :crying:
Ma question est ce un symptôme du potar mort , j ai déjà essayé plusieurs calibration , flashage et réinstallation , mais rien a faire ,il tremble toujours...
Si oui, est ce que ce potar serait toujours disponible!? je peux tenter le coup!?

merci d'avance

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#34

Message par ANTAGORN »

cerealk a écrit :Bonjour , j ai acqui mon Hotas il y a 1 mois , et j'ai mon axe Y qui a la tremblote au repos ,(vu sur le ccp) je me demande si il ne serait pas déjà défectueux :sad:
je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer en garantie ,ca fait plusieurs mois que je le voulais mais étant plutôt cher j'ai attendu patiemment ,maintenant je ne peux plus m'en passer... :crying:
Ma question est ce un symptôme du potar mort , j ai déjà essayé plusieurs calibration , flashage et réinstallation , mais rien a faire ,il tremble toujours...
Si oui, est ce que ce potar serait toujours disponible!? je peux tenter le coup!?

merci d'avance
Salut.

Tu peut appliquer le nettoyage préconisé par Red Dog
lien ci dessous vers son tuto:
http://users.skynet.be/fb011080/cougar_opt.htm

Si ça ne marche pas, tu peut lui commander les potars neufs. Je l'ai fait le mois dernier (env 1semaine de délai env 10€ pièce livrés cablés avec leur connecteur).
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1260
Inscription : 07 mai 2010

#35

Message par cerealk »

Merci bien ,ce site est vraiment excellent , parfait j'ai donc procédé au démontage et nettoyage du potard Y et tout refonctionne a merveille.
:sweatdrop
Je pense que je vais commander un lot X et Y pour les avoir en "stock" au cas ou.
Merci encore :notworthy

TA_mynotor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 28 août 2004

#36

Message par TA_mynotor »

quid? vu la date du post, l'adresse est elle encore valide pour commander les potards?

merki :cowboy:
Image

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#37

Message par ANTAGORN »

TA_mynotor a écrit :quid? vu la date du post, l'adresse est elle encore valide pour commander les potards?

merki :cowboy:
elle était encore valable il y 6 mois, tu ne risques rien à essayer
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

TA_mynotor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 28 août 2004

potards cougar

#38

Message par TA_mynotor »

Salut à tous, j'ai un mod nn dan dont je suis complétement satisfait ( 7 années à le bousculer, il tient encore le cap).
Je recherche les potards X/Y, j'ai tenté quelques mails mais aucun retour. L'un d'entre vous as t'il une adresse, astuce d'un fournisseur?

merci :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#39

Message par hellfrog »

cf Topic TM Cougar en haut de la page de cette salle...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

TA_mynotor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 28 août 2004

#40

Message par TA_mynotor »

bhein oui j'ai évidement tenté avant de poster.....cela dit je peux bugger!

lien référence= bhein pas de références..... une page bateau:detective

J'ai envoyé deux ou trois mails, qui restent sans réponses, donc ma question dans le fond, c'était, il y a t'il un simeur qui a commandé des potards X/Y pour cougar en 2010/2011 avec succés:sweatdrop

hellfrog, il est vraiment possible que je me sois planté mais j'en doute!
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#41

Message par hellfrog »

c'est Red Dog qui approvisionnait encore en 2009-2010, il y a des posts récents de l'an dernier avec ses coordonnées mails.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

TA_mynotor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 155
Inscription : 28 août 2004

#42

Message par TA_mynotor »

merci hellfrog, je vais donc attendre sa réponse ;)

Ultime question, si red dog ne peut, ne veut ou quelque soit d'autre...plus aucun potard ne serait dispo pour les "couillons"? Promis, aprés je te lache la jambe ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#43

Message par hellfrog »

le pb ne s'est jamais posé.
à priori via le support technique / SAV thrustmaster on doit pouvoir avoir n'importe qu'elle pièce, mais pour les modalités je ne sais pas.

je déplace dans le post ad hoc
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »