Système d'enregistrements
Système d'enregistrements
#1Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Bonne nouvelle: L'hiver arrive
Mauvaise nouvelle; on dirait que les textures sont en basse résolution ! J'arrive pas à comprendre pourquoi on a droit à des textures aussi pixelisées!
Ca me rappelle la map hiver de Lock On sauf que je préfère carrément celle de Lock On ( qui ne date pourtant pas d'hier! )
Mauvaise nouvelle; on dirait que les textures sont en basse résolution ! J'arrive pas à comprendre pourquoi on a droit à des textures aussi pixelisées!
Ca me rappelle la map hiver de Lock On sauf que je préfère carrément celle de Lock On ( qui ne date pourtant pas d'hier! )
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
-
- Elève Pilote
J'avais pas remarqué! Bien vu!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Magnifique, mais est ce que le climat aura une incidence a terme sur la mécanique ?
En tout cas je suis impoatient de voler au milieu des flocons avec mon DRI
En tout cas je suis impoatient de voler au milieu des flocons avec mon DRI
-
- Pilote Philanthrope
C'est normal que ce que tu vois soit en basse reso. On teste toujours d'abord en basse reso pour virer les bugs et apres on monte la reso pour voir les effets sur els FPS.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
La température, bien sur.Voss a écrit :Magnifique, mais est ce que le climat aura une incidence a terme sur la mécanique ?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
ogami musashi a écrit :C'est normal que ce que tu vois soit en basse reso. On teste toujours d'abord en basse reso pour virer les bugs et apres on monte la reso pour voir les effets sur els FPS.
Même lorsque vous prenez des screens?
Si c'est ça, j'en suis heureux!
Cycle jour/nuit oui, météo, il me semble que non.
en ce qui concerne la luminosité, la position du soleil, des étoiles, etc... oui tout est géré.
La météo par contre est pour le moment figée pour la durée d'une mission.
La météo par contre est pour le moment figée pour la durée d'une mission.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....