Ghostrider a écrit :Ce n est pas du dev pur mais de l'exploitation de choses existantes mais non publiées ...
Boaf, avec l'âge de nos simus, y'a pas de date de péremption du code trop serrée
Bon, sans dec, moi je suis content qu'on (re)trouve la possibilité de voler en coopération avec un hélico, et qu'on ait des triggers dans l'éditeur.
J'ai un scénar de mission en tête qui sera carrément mieux avec ces deux ingrédients.
Reste plus qu'à maitriser l'éditeur à la sauce DCS, jusqu'ici il m'avait pas inspiré à vouloir bousculer mes ch'tites habitudes mais... Allez, courage
Pour le reste, si j'ai suivi y'a des correctifs sur le côté modèle physique (héritage de DCS) et des MDV un peu moins fusée Ariane pour les IA : sympa en temps que tel et peu être plus pratique pour les mods...
Tiens, en parlant des mods et en réponse à Firstdate : j'préfère que les mods soient dispos dès la sortie pour ce qu'on (la communeauté) sait/peut faire, et que l'éditeur se soit concentré sur ce qui est verrouillé (les MDV, l'éditeur, le comportement des missiles...)
Avis totalement intéressé d'utilisateur qui entre le boulot de ED et celui des moddeurs peut se monter rapidos un soft sympa (à condition, effectivement, que les moddeurs ré-adaptent leur taf, c'est sur)
Bref, y'a du recyclage d'idées c'est clair (et de code / éléments, sans doute aussi), mais pas que.
Et puis recycler un truc que t'as pas releasé, finalement ça peut s'appeller du neuf
(oui oui, je sais, j'ai suivi l'histoire et ça a pas tout à fait le goût d'un nouveau simu ; d'ailleurs, ce n'en est pas un puisqu'on parle bien d'un ugrade de FC)
Enfin, c'est une bonne nouvelle pour la pérennité de LO l'amélioration de SF et du
sound engine. Vais p'têtre envisager plus sereinement une nouvelle config avec Seven, moi, du coup...
Est-ce que l'ensemble "vaut" 15€ ? Bon, c'est subjectif et chacun verra midi à sa porte, mais rapporté à d'autres jeux, effectivement... Allez, 3 paquets de clopes en moins, j'pourrais même dire qu'une obsure boite russe de softs régulièrement toumauhrwikssés veille sur ma santé
Cheers
Az'
PS : [quote="Marc"Phoenix""]et les "nouveaux" ou ceux qui veulent tout ? qu'est que tu en fais ?[/quote]
Un bundle ?