une info

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
romain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 14 janvier 2004

#1

Message par romain »

:god: je viens de voir sur france2 au journal de 13h,un film qui est actuellement en tournage, qui reprendrait le titre des chevaliers du ciel la célébre serie des années (twist) que je n'ai pas connu...
C'est avec benoit magimel,le gros vénar il a eu la chance de fair de l'alpha jet.
Enfin!(la roue tournera) :smartass:

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par Sparfell »

Sujet sans rapport avec Lock On, topic déplacé dans le forum aviation passion ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#3

Message par FZG_Ventus »

C'est celui dont on avait parlé il y a quelques mois, dans la veine de Taxi et de l'adaptation récente de Michel Vaillant? :rolleyes: ;)

Nanard

#4

Message par Nanard »

Avec le charisme dudit acteur (le blond à la mine boudeuse) c'est pas gagné....

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

Originally posted by FZG_Ventus@29 Jun 2004, 14:30
C'est celui dont on avait parlé il y a quelques mois, dans la veine de Taxi et de l'adaptation récente de Michel Vaillant? :rolleyes: ;)
Je crois me rappeller qu'avec ce style de réflections c'était parti en cacahuète :rolleyes:

En tout cas je suis convaincu que ce ne sera pas le cas.
Pour info : "Tanguy et Laverure" réal. : G.PIRES

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#6

Message par berkoutskaia »

j'ai pu voir quelques trucs sur ce film pendant l'expo "La bande dessinée aéronautique" au Bourget il y a quelques mois... On nous promet plus de scènes d'avions que dans Top Gun, des Mirage 2000 à Dijon et Djibouti. Il semble que l'armée de l'Air y a vu une occasion exceptionelle de faire sa promo et aide à fond l'équipe du film. Patience, patience :D
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#7

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by berkoutskaia@29 Jun 2004, 15:57
On nous promet plus de scènes d'avions que dans Top Gun, des Mirage 2000 à Dijon et Djibouti. Il semble que l'armée de l'Air y a vu une occasion exceptionelle de faire sa promo et aide à fond l'équipe du film. Patience, patience :D
Après un tour des infos dispos sur le net (via Google) j'ai ainsi appris:

- que l'Armée de l'Air a prévu d'y investir 300h de Mirage 2000 et 70h de Rafale... rien que ça! :huh:

- que les scènes aériennes sont en effet très nombreuses dans le script original (ce qui peut même faire avaler la pilule d'un scénario inexistant). Reste à voir ce qu'il en restera à la fin... sachant que ça me semble plus facile de couper sur les scènes d'action que sur celles servant à mettre en place l'intrigue (même si celle-ci est nulle, ce qu'on voit souvent).

Par contre, le même scénariste que Michel Vaillant, ça continue de m'inquiéter, enfin espérons qu'il montrera un talent plus grand que dans la collection de pubs précitée... :rolleyes:

P.S. en parlant de scénarios nullissimes... y en a parmi vous qui avaient vu SkyDance à la Villette? ;)
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#8

Message par YSony »

Bon, jusqu'ici j'étais relativement confiant, mais je suis allé voire le dernier film de Gérard Pirès, qui justement a été réalisé avec la participation de l'armée : Double Zéro.

Eh bein je suis très très très inquiet pour Tanguy et Laverdure !!!!!!!!!!! :( :( :(

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#9

Message par Maverick92 »

Je mise €15 qu'après l'avoir vu vous voudrez le DVD... <_<
Je suis confiant, car Pirès est un passionné d'avaiation, et il est possible qu'il s'y connaisse mieux que certains d'entre nous. Je suis confiant, sisi...
Par contre, des 2000, vu que dans l'original ce sont des Mirage III...faudrait en piquer aux Suisses! :P

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#10

Message par Cartman »

Franchement, double 0, les scènes aériennes du début sont pas mal.

Ya un truc, je suppose que c'etait une blague(et pas une erreur) et que personne n'a compris dans la salle(en gros on etait 2 cons a se marrer), c'est le coup du AK-47 qui est en fait un MP-5 :P

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#11

Message par Kovy »

ya eu une 2e saisons avec des 2000 ;)

Et puis les chevaliers du ciels ont toujours utilisés les avions les plus récents d'abord B)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#12

Message par berkoutskaia »

c'est le coup du AK-47 qui est en fait un MP-5

ça c'est quand même ballot, parce que entre du 9mm et du 7.62, le mec en face il sent vite la différence ! :rolleyes:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#13

Message par Maverick92 »

D'ailleurs question qui risque fort d'être débile : savez-vous si "Les chevaliers du Ciel" existent en DVD? Et "Les têtes brûlées"?

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#14

Message par Kovy »

Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#15

Message par Maverick92 »

Aouch! €100 quand même! Mais bon, saison complète donc...à voir...
Tient, j'ai vu qu'il y avait aussi le coffret "Band of Brothers", ça me fait penser que pour ceux que ça intéresse ça reprend Lundi. Voili! :)
Merci pour l'info Kovy! :)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »